Accueil / Transport / Marchandise introuvable


Marchandise introuvable

Sujet posté le 03/12/2010 à 19H29 par joueur_207279_1
JOUEUR_207279_1 03/12/2010 à 19H29
Bonsoir à tous,

Je suis entrain de faire une commande pour ma coop, (marchandise : pour mon magasin)

j'ai déja livré 100 tonnes mais quand je vais dans mon air de chargement , ben il n'y a rien du tout je ne sais pas ou se trouve ma marchandise, j'ai regarde partout...

Est un beuk ou autre chose?

Pouvez vous m'aidez?

Merci d'avance

Bonne soiré.

____________________
ERPICUM01

Eleveur de poules - CIA - Coop CRAPL - ETA -


Membre du CESA (Pays de Loire)







CELINE8670 (VIP) 03/12/2010 à 23H12
Salut,c'est normal,la marchandise pour ton magasin apparaitra dans ton aire de chargement quand tu auras fini de ramener la totalité de la commande.
JOUEUR_207279_1 04/12/2010 à 19H57
ah ok merci beaucoup :d

bonne soiré a toi

____________________
ERPICUM01

Eleveur de poules - CIA - Coop CRAPL - ETA -


Membre du CESA (Pays de Loire)







JOUEUR_187120_2 23/12/2010 à 16H01
bonjour a tous j'ai eu le meme probléme soffe que la commande n'était pas pour moi!!!comment je dois faire dans c'est cas la???





éleveur de veau et torillon!!!!transporteur!!!et de chèvre

____________________
willy




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :