Accueil / Lapins / Question insémination lapin


Question insémination lapin

Sujet posté le 03/12/2010 à 17H33 par joueur_120673_2
JOUEUR_120673_2 03/12/2010 à 17H33
Bonjour, je possède des lapins fauve de bourgogne avec un indice de 300/300 et je voudrais bien inséminer mes lapines avec. Le problème c'est que ratio oblige je n'ai que des groupes de 50, comment faire pour inséminer mes lapines moi-meme?
JOUEUR_13196_7 03/12/2010 à 18H49
Bonsoir,

Pour inséminer les groupes fusionnés que ce soit de lapines, poules ou autres, tu es obligé de passer par un CIA. Alors tu peux créer ton propre CIA, y mettre tes lapins en contrat, puis inséminer tes lapines avec. Ou alors tu peux aussi contacter un CIA de ta région pour y mettre tes lapins en contrat et inséminer avec.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Si tu as besoin de précisions n'hésites pas.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :