Accueil / Transport / Plateau


Plateau

Sujet posté le 03/12/2010 à 12H09 par joueur_29825_7
JOUEUR_29825_7 03/12/2010 à 12H09
Bonjour , je crois que le sujet a deja été traité mais bon ! Est-til prévu de modifier le transport en plateau ? je m'explique , il est ridicule de pouvoir acheter une semi de 30t et de ne pouvoir transporter qu'une commande à la fois ! Dans ce cas les demandes de transport pour 150kg de marchandise par exemple ne sont pas très intéressantes.Il serait bien de pouvoir charger la semi à hauteur de sa capacité !
FACTEUR8 03/12/2010 à 19H44
bonsoir
c'est vrais que ce serais bien de pouvoir grouper des chargements comme avec le porte engin


____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_4301_7 03/12/2010 à 23H23
certaines commandes peuvent deja etre groupes mais sa vient d'un bug et faut etre tres rapide je m'explique lorsque plusieur commande viennent du meme endroit et que ce n'est pas l'icone charger qui est presente mais le bouton en cliquant rapidement sur les bouton sa marches je les encore fait aujourd'hui

____________________
membre de l'APIDS
FACTEUR8 03/12/2010 à 23H49
bonsoir
oui mais la tu triche et tu a le risque de surcharger ta semi et d'avoir des amendes !

____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_126326_2 05/12/2010 à 19H20
Oui ça serais bien que l'on puisse faire plusieurs clients sur nos plateaux
JOUEUR_4301_7 05/12/2010 à 23H00
il faut calculer ces tout quand tu a 4 commandes de minéraux venant du meme endroit c'est quand meme plus rapide

____________________
membre de l'APIDS
JOUEUR_4301_7 07/12/2010 à 21H58
je vous l'annonce je sais pas si je suis le seul ou non mais la regroupement de commande fonctionne du moins moi sa a marcher sur 4 commande venant du meme endroit mais avec des acheteur different

____________________
membre de l'APIDS
CELINE8670 (VIP) 07/12/2010 à 22H59
Salut,si c'est la même marchandise tu peux charger plusieurs commandes même pour des clients différents et cela depuis longtemps.
JOUEUR_4301_7 08/12/2010 à 21H27
oue j'ai vu qu'il fallait que ce soit exactement la même marchandise excusez moi je me sui emballer tro tot

____________________
membre de l'APIDS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :