Accueil / Animaux / Problème pour nommer mes animaux


Problème pour nommer mes animaux

Sujet posté le 02/12/2010 à 21H51 par joueur_36049_6
JOUEUR_36049_6 02/12/2010 à 21H51
Bonsoir à tous,

Je cherche une explication à mon problème car je ne comprends pas :

Je nommais mes coqs avant PAYOT... et ça marchait, là j'ai voulu changer et j'ai mis 02...

Et tous les noms ont été refuser apart 1 : "02 LOIS".

Dans les règles c'est écrit que l'on pouvait mettre le numéro de son pseudo et là j'ai mis ça et tout a été refusé...

Merci

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_109594_2 02/12/2010 à 23H05
salut regarde dans le sujet unique au dessus peut etre tu auras ta reponse! mais je crois pas que les numeros soit accepte!
JOUEUR_36049_6 02/12/2010 à 23H10
Je viens de retourner voir les règles et il n'y a rien d'écrit sur ce que j'ai énoncé mais je l'ai lu quelque part j'en suis certain...

On a le droit d'écrire les numéros qu'il y a dans son pseudo !

Ok merci je vais aller voir peut être que c'est ici que j'ai vu ça

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_109594_2 02/12/2010 à 23H16
va dans la fonction rechercher tu tape "nommer" et tu prend le sujet de VINCEFARMER et tu auras ta reponse! tu ne peux pas mettre les numero
JOUEUR_36049_6 02/12/2010 à 23H21
Oui ben c'est pas contraire à ce que j'ai dis moi j'ai mis 02 comme mon pseudo au serveur USA il y a des coqs qui s'appellent ... du 03 !

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_13196_7 03/12/2010 à 00H37
Bonsoir,

En effet tu as le droit de mettre des chiffres si ils font partie de ton pseudo à la seule condition que ce soit clair que c'est un rappel de ton pseudo et non un numéro de département ou autre. Par exemple pour Ramses35 on peut mettre de r35. Par contre 35 tout seul ne doit pas passer car c'est trop vague.

Je laisse quand même d'autres personnes confirmer. ça doit dépendre aussi de la personne qui valide.
CHARLES08 (VIP) 03/12/2010 à 08H22
Oui on peut mettre le chiffre de son pseudo, à condition d'indiquer son pseudo, ce qui n'est manifestement pas ton cas.
JOUEUR_36049_6 03/12/2010 à 09H14
Pourquoi "02 LOIS" est passé alors ?

Merci de vos réponses je vais trouver autre chose...

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_13196_7 03/12/2010 à 09H26
"Pourquoi "02 LOIS" est passé alors ?"

Peut-être parce que comme la validation est manuelle donc humaine, elle n'est pas infaillible. Une fois pour moi, quand j'en étais à nommer mes animaux avec des noms de sommets montagneux, le nom "K2 de Lefred" est passé alors qu'il n'aurait pas dû.
JOUEUR_36049_6 03/12/2010 à 11H29
A ok merci vous pouvez fermer

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :