Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Source


source

Sujet posté le 02/12/2010 à 14H49 par joueur_109594_2
JOUEUR_109594_2 02/12/2010 à 14H49
Bonjour
Apres avoir regarde les regles et ne trouvant plus le sujet sur le forum je me permet de vous poser une question sur les sources!
Voila ma ferme est en zone 8 si je met 3 parcelles de zone 9 en pre dont une a une source!
Est ce que sur mes 3 parcelles les bac a eau seront pleines tout les jours ou juste la parcelle foree?
Merci de vos reponses bonne aprem
JOUEUR_273971_1 02/12/2010 à 15H10
Je crois que la source remplit seulement le bac de la parcelle où elle se trouve

à confirmer...

____________________
JOUEUR_35412_1 02/12/2010 à 21H05
Bonsoir,
comme le dit DOUDOU63 : la source est propre à la parcelle ù elle se trouve...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_109594_2 02/12/2010 à 22H58
mince! merci de vos reponses!!! bonne soiree
JOUEUR_35412_1 04/12/2010 à 08H17
La seule chose qui est commune à toutes les parcelles de la même zone, c'est la retenue colinaire... mais elle ne sert pas pour remplir les bacs des animaux, juste à l'irrigation.

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :