Accueil / Suggestions / Bâtiment

Bâtiment

Sujet posté le 02/12/2010 à 12H15 par joueur_10617_7
JOUEUR_10617_7 02/12/2010 à 12H15 02/12/2010 à 13H19
Salut a tous,
quand penser vous si on mettais tous les bâtiments et les accessoires sur une même "page" au lieu de chercher dans la "liste"pour l'entretien par-exemple(surtout quand il en'a pas beaucoup).
Donnez vos avis SVP.

Bon jeu.
JOUEUR_30074_7 03/12/2010 à 11H47
C'est pas bête ce que tu propose!!

donnez vos avis(sérieux c'est pas bête)
JOUEUR_133209_2 03/12/2010 à 14H31 03/12/2010 à 14H32
Salut, heu ce n'est pas parce que tu n'a que 2 bâtiments (bon 5 en comptant l'aire et le silo de chargement et la cuve hvc) que tous le monde est comme toi.
Le fait que ce soit affiché par type pour ceux qui ont une cinquantaine, même une centaine (voir plus) de bâtiments doit être très appréciable pour ces personnes.

JOUEUR_17412_7 03/12/2010 à 14H49
salut

je confirme ce que dit ULYSSE : même si en effet niveau entretien ce serait un gain de temp en revanche pour tout le reste ce serait totalement ingérable pour ce qui concerne les déplacements et voir la place restante par type de bâtiment/accessoire
JOUEUR_10617_7 07/12/2010 à 20H52
mais si on fessait une case "entretien" dans les bâtiment,dedans s'afficherais tous les bâtiment a entretenir,(je sais pas si je me suis bien exprimer)redonner vos avis svp

Bon jeu.
JOUEUR_292733_1 07/12/2010 à 21H07
avec unzen 14
si on fait une sort de partie et sous-partie comme dand un ordi, on clique sur le petit + et on a tout et pour réduire on clique sur le petit -
enfin c'est mon avis

COOP H&M COMPAGNIE (contrats, HVC, libre service, achat et vente de céréales et achat de fourniture à la demande pour le site annexe d'Ardennes)
Et le tout en Champagnes Ardennes FR 1

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.