Accueil / Animaux / Qualité foin


qualité Foin

Sujet posté le 01/12/2010 à 23H35 par joueur_24314_7
JOUEUR_24314_7 01/12/2010 à 23H35
Bonjour je voulais savoir si en donnant du foin de mauvaise ou moyenne qualité, la production de lait de mes chèvres et vaches va diminué? Ou est ce que cela à une influence que sur le poids et donc que pour les jeunes?

J'attends des réponses.
Merci
JOUEUR_64068_2 02/12/2010 à 06H14
Bonjour, pas d'influence sur la traite, par contre je te confirme pour le poids, il vaut mieux garder cette nourriture pour les adultes...

Bonne journée et bon jeu...

____________________
La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent (Vieux proverbe indien)

La Terre est bleu comme une orange (Paul Eluard)
JOUEUR_13196_7 02/12/2010 à 09H21 02/12/2010 à 09H22
Salut,

En fait oui, la qualité du foin a une influence sur la quantité de lait produit. Je te mets ici un extrait des règles du jeu : "Selon la qualité des rations la croissance des animaux varie ainsi que leur production de lait"

Maintenant quand je suis passé d'une ration de bonne qualité à une moyenne pour mes brebis, je n'ai pas vraiment remarqué de différence.
JOUEUR_24314_7 02/12/2010 à 09H42
ok Merci de vos reponses




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :