Accueil / Animaux / Pailler avec mauvaise qualité ?


Pailler avec mauvaise qualité ?

Sujet posté le 01/12/2010 à 20H57 par joueur_184376_2
JOUEUR_184376_2 01/12/2010 à 20H57
Bonsoir, je suis nouveau et je voulais savoir si certains d'entre vous paille avec de la paille de mauvaise qualité ? Car elle est moins chere et je pense que cela ne change rien pour les animaux !!
Voila je veux juste avoir des avis de joueurs expérimentés !!!
Merci d'avance pour vos réponse a+
JOUEUR_28530_5 01/12/2010 à 21H14
non sa ne change rien, attend confirmation mais je crois pas. c'est juste que sa change par rapport a la recolte.

____________________


4 ème ETA en ontario
JOUEUR_35412_1 01/12/2010 à 21H36
je confirme : sauf changement du programme, payer avec la mauvaise qualité ne change qu'une chose : le prix d'achat de la paille
mais même si je ne paille plus depuis longtemps, je doute que ça ait changé...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
HETHRIR (VIP) 01/12/2010 à 21H37
Il y a pas n prob là???

Sinon, la qualité n'influence rien pour le paillage

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_13196_7 01/12/2010 à 21H37
Bonsoir,

En même temps sans animaux la question ne se pose même pas. A moins que .....
JOUEUR_111906_2 01/12/2010 à 21H44
Berné !!

Si la mauvaise qualité influx sur la qualité du fumier c'est tout, et un mauvais développement si la paille est mis en ration

____________________
JOUEUR_262432_1 01/12/2010 à 21H55
Pour moi, la qualité de cette paille n'influe que sur ses qualités alimentaires. Pas pour la litière.

____________________
PaysanLorrain
"L'agriculture, une affaire de centre !"
JOUEUR_273971_1 01/12/2010 à 22H03
Pourquoi c'est MICKII qui pose une question et c'est MMDF qui remerci

J'ai pas tout compris là... peut-être que je suis fatigué ou alors il y a anguille sous roche

____________________
GAMEL (VIP) 01/12/2010 à 22H23
Moi aussi j'utilise ma paille* pour la litière ou l'alimentation des adultes et je garde la *** pour nourrir les jeunes.Mais cette anné je vais devoir pailler avec la bonne car je récolte que ca.

____________________
LES VACHES C'EST COMME LA TÉLÉ,C'EST MIEUX EN COULEUR QU'EN NOIR ET BLANC.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :