Accueil / Animaux / Mort


mort

Sujet posté le 01/12/2010 à 12H19 par joueur_173004_2
JOUEUR_173004_2 01/12/2010 à 12H19
resalut j ai regarder ils sont mort de soif j ai pas fais attention je croyer qui en avait encore assez pouvez vous faire quelque chose merci


____________________
dufosse
JOUEUR_273971_1 01/12/2010 à 12H34
Tu va créer un sujet à chaque fois que tu voudra prendre la parole


Et c'est en faisant des erreurs que l'on apprend donc tant pis pour toi la prochaine fois tu fera attention!

____________________
VALMET59 (VIP) 01/12/2010 à 12H40
Excellent !

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_182150_2 01/12/2010 à 13H18 01/12/2010 à 13H18
Mais bien sur on va pouvoir faire quelque chose pour toi.

J'en ai discuté avec les "anciens" du jeu et ils ont décidés de te donner chacun leurs 20 meilleures poules, une quinzaine de lourdaises pretes à véler, et une prime de 200 000 euros tout les mois c'est vrai que tu n'as pas eu de chance de perdre tes animaux c'est vrai il fallait le savoir qu'on doit leur donner à boire !!!!!

Vérifie dans ton enclos d'arrivage tes animaux ne devraient pas tarder à arriver

Non treve de plaisanterie je rejoins l'avis de Doudou tu aurais pu continuer le premier post de ce matin auquel j'ai répondu et en ce qui concerne ta mésaventure on est désolé on ne peut rien faire pour toi la prochaine fois tu feras plus attention.

____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
JOUEUR_239401_1 01/12/2010 à 15H20
Bon^jour,
Lydie nous sommes en été... aussi il pleut oins souvent.. donc soit tu dois surveiller tes quantités d'eau.. disponible et nécessaire...et rempli si besoin.. l'eau sera paillante... soit tu construit plus grand.. et là moins de souci... et eau gratuite....
Je te conseillerai la 2ème solution.... surtout si tu continue a développer tes élevages...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_273971_1 01/12/2010 à 15H55
Euh HARRINGTON l'eau sera payante pas paillante! lol


____________________
JOUEUR_198474_1 02/12/2010 à 14H37
l'eau paillante c'est celle que l'on boit avec une paille
il y a aussi l'eau piquante ... terme utilisé par de nombreux enfants pour les eaux gazeuses

l'eau n'a pas fini de nous étonner

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_273971_1 02/12/2010 à 14H57
Moi quand j'étais plus jeune j'appelais les eaux gazeuses l'eau PIKPIK!

Et c'est véridique...

____________________
JOUEUR_54494_2 02/12/2010 à 17H33


____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_255679_1 02/12/2010 à 18H31
j'ai 2740 poules qui sont mortes alors que j'ai mis a boire et a manger hier je vérifie tout les jour hier soir elle allé bien et ce matin catastrophe elle son mortes j'ai rien compris alors est-ce un bug mystère mais grosse perte d'argent que je ne peut pas me permettre merci de faire quelque chose si les admin voie sa ou me répondre je suis très énerve

____________________

JOUEUR_182150_2 02/12/2010 à 18H54
Regarde quelles sont les causes de la mort avant de venir crier sur le forum.

Elles étaient peut etre morte et quand je regarde ta fiche je vois que tu as beaucoup de petits poulaillers ne seraient elles pas rester en enclos d'arrivage trop longtemps?

Regarde de quoi elles sont mortes et tiens nous au courant

____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
JOUEUR_255679_1 02/12/2010 à 20H00
heu non justement pas dan enclos darivages sa fait 2 mois kelle été dans les poulailler et que se soirt 1 grand ou plusieurs petit c'est pareille du moment que ch'est bien renpli mais pa trop pa a fond je laisse 1m²a chaque foi alor c'est pas sa justement je sait pas la cause elles avéé tout

____________________

JOUEUR_182150_2 02/12/2010 à 20H11
D'accord si tu veux mais ma question était de savoir comment elles sont mortes ca tu peux le savoir a moins que tu ais déjà vider ta liste d'animaux morts ca pourrait déjà nous donner une piste. De toute facon personne ne peut rien faire pour toi alor une fois que tu sauras de quoi elles sont mortes ca évitera de reproduire l'erreur

PS : Essaye d'écrire correctement. On comprends que tu sois énervé mais c'est pas une raison pour faire une faute à chaque mot alors qu'a ton premier post tu avais a peu pres bien écris

____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
JOUEUR_239401_1 02/12/2010 à 20H37
Bonsoir,
merci aux correcteurs d'orthographe...
effectivement jolie faute...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_182150_2 02/12/2010 à 20H41
Oui je sais moi aussi j'en fait et j'en vois quelques unes dans ma réponse mais il ne faut quand meme pas exagerer entre un langage sms et les miennes il y a quand meme une sacrée différence

____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :