Accueil / Forêts / Atraits forêt


atraits forêt

Sujet posté le 30/11/2010 à 18H27 par joueur_292733_1
JOUEUR_292733_1 30/11/2010 à 18H27
bonjour,
j'aurais voulus savoir a quoi sert les forets et comment gagne t on de l'argent
merci et bon jeu

____________________
ETA
ETF
CIA chevaux
COOP H&M COMPAGNIE (contrats, HVC, libre service, achat et vente de céréales et achat de fourniture à la demande pour le site annexe d'Ardennes)
Et le tout en Champagnes Ardennes FR 1

VALMET59 (VIP) 30/11/2010 à 18H38
C'est utilisé pour perçer àvec une perçeuse
Les règles elles servent à quoi ?!

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_175915_2 30/11/2010 à 20H02
Valmet : à occuper les admin

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_11391_5 01/12/2010 à 16H38
Salut,

moi je vais te répondre, les forêts pour le moment, ca ne sert a rien ! À part perdre de l'argent... tu abats tes arbres, c'est toujours de la mauvaise qualité, quoi que tu fasses donc pas moyen d'arriver a quelques chose de correct. En comptant le prix d'achat (j'ai pas pris en compte la totalité du prix d'achat), les prix des accessoires (kit de marquage, d'élagage), les protections, ... sur une année, bah en fin de compte, tu dois remettre de l'argent plutôt que d'en gagner.

____________________
pas d'agriculture sans avenir, pas d'avenir sans agriculture




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :