Accueil / Suggestions / Créer des contrets paille/foin


Créer des contrets paille/foin

Sujet posté le 28/11/2010 à 17H08 par joueur_3345_7
JOUEUR_3345_7 28/11/2010 à 17H08 15/01/2011 à 11H49
bonojur a tous,
voila mon idée, c'est de créer des offres de vente paille/foin pour les CAR car beaucoup d'agriculteur n'ont pas ou peu d'animaux et des parcelles d'herbe, donc ils la vendent et apres les CAR en ont trop en stock, on bloque la vente et les agriculteurs qui veulent vendre leur stock de foin se font avoir ! De plus l'herbe est pratique car elle ne demande pas de traitements, ce qui en fait une culture très courante. Et avec l'apparition de la luzerne encore plus de foin reste chez les exploitants voila tout.
je pense que les admins peuvent mettre sa en place et que ce système favosiserait a la fois agriculteurs, CAR, et transporteurs !
(PS: dsl pour le titre: contrat)

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_3345_7 15/01/2011 à 11H51
je remonte ce sujet car 34 fois lu, je pense que qulqu'un pourrait me donner une réponse. Et un petit tour des admins pour svoir si sa serait possible sa serait cool merci

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_242652_1 19/01/2011 à 16H04
car je trouve que de plus en plus veulent enlever les avantages au exploitant pour les donner au CAR ! ! ! Je pense qu'il faut arrêter de tout faire passer par les CAR et laisser au joueurs plusieurs possibilité notamment de vendre quand bon lui semble !

____________________
JOUEUR_3345_7 22/01/2011 à 11H48
justement c'est pour les joueurs ! ils vendent leur foin plus cher et le rachètent moins cher alors si sa c'est pas des avantages ! et les joueurs qui font que du foin pour le vendre et ben résultat => ils ne peuvent plus nous le vendre car on bloque les achats vu qu'on a trop de stock donc c'est les joueurs qui subissent les conséquences !

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_19636_3 23/01/2011 à 10H58
et bien ce n'est pas du tout le meme en belgique car une fois qu'il y a de la paille dans les car le lendemain il n'y en a plus

____________________
Coopérative La TIRLEMONTOISE,transport et simplement fermier, LA TIRLEMONTOISE PREND TOUTES VOS BETTERAVES F., POMMES DE TERRE, HARICOT VERT ET EPINARD




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :