Accueil / Coopérative régionale / L'abattoir. une nouvelle diversification pour les car


L'abattoir. Une nouvelle diversification pour les CAR

Sujet posté le 27/11/2010 à 19H57 par joueur_137586_2
JOUEUR_137586_2 27/11/2010 à 19H57 27/11/2010 à 19H57
Bonjour,

Je fais une proposition de diversification pour les coop régionale.

Partant du constat que Dans mon département la plus part des abattoirs appartiennent au coopérative régionale je propose de reproduire la même chose dans simagri ...

Le joueur pourrait signer un contrat annuel de revente de c'est animaux a la coopérative a un prix suivant le cours. la coopérative transformerait et revendrait au centrale d'achat ses produits fini ...

Bien-sur c'est a développé mais je pense que sa pourrait être une bonne façon de se rapproché encore un peu plus de la réalité.

A vous la parole.






____________________
fiere d'être breton ! et fiere de l'agriculture bretonne.
SUPERPAPY (VIP) 12/12/2010 à 21H14
pourquoi pas
MAC-FLY (VIP) 13/12/2010 à 18H42
Pourquoi pas ou carrement faire une nouvelle activiter !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_262432_1 14/12/2010 à 20H48
Moi je suis entièrement d'accord sur le fait que les abattoirs puissent être gérés par des joueurs, ça serait une nouvelle activité très intéressante !
Mais je pense qu'il ne faut pas mélanger coopérative et abattoir, il faut que ce soit deux activités distinctes.

____________________
PaysanLorrain
"L'agriculture, une affaire de centre !"
JOUEUR_141729_2 02/02/2011 à 18H17
tout ta fait sa serait cool

____________________
eta pas chère disponible 24h/24h et 7j/7j et frais d'autres région gratuis du déchaumage a la récolte ,new holland les tracteurs qui travaille la terre ,est bon jeux a tous
JOUEUR_301201_1 16/02/2011 à 22H15
Oui et on verrais également le jour de deux nouveaux types de transports: le betail et le frigo!

____________________
MIKL.53 (VIP) 26/02/2011 à 22H09
oui moi j'avais proposer un jour l'activité laiterie... (un autre débouché pour tes frigo ML rizzanese!^^)
Car la fromagerie , n'est pas assez étendu... ça reste pour notre ferme et stop... ça permettrait égalment le transport du lait avec les transporteur qui sont en contrat avec les laiteries qui font leur tournée tous les jours...

____________________
anigif
JOUEUR_34727_5 27/02/2011 à 09H51
oui ca serais un bon débouché de part pour les tranporteurs, i lfaudrait que les associés de coop puisse mettre des parts dans ce genre d'activité !!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :