Accueil / Concessionnaire / Démarrer sa concession


Démarrer sa concession

Sujet posté le 27/11/2010 à 10H50 par joueur_283719_1
JOUEUR_283719_1 27/11/2010 à 10H50
Bonjour a tous

Voila, la semaine prochaine j'ouvre ma première concession! J'ai un budget d'environ 100 000€. Donc je voudrais savoir si cette somme suffira t elle pour débuter (achat de License??, employé, bâtiment, achat de matériel etc...)
J'attend vos conseils et vos remarques

Bon week end
VALMET59 (VIP) 27/11/2010 à 11H25
Salut,
je dirais que ça dépend si tu veut avoir du stock ou pas, parce que certains clients n'aiment pas trop attendre auprès du matériel et achète à la concession qui en a à moins que tu soit le seul distributeur de la marque et encore certains achèteraient à Simagri

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_29961_5 27/11/2010 à 15H19
bonjours
j'ai regardé ta fiche, et je te conseille plutôt de te développer dans les animaux que dans la concession, car il peu de rentabilité !!

____________________
Sam 02
ETA(avec un parc matériel conséquent pour répondre au grosse commandes),ETF
membre de la coop champ'ardennaise
élue CESA
EARL LOUS LITGES 27/11/2010 à 17H03
Bonjour,
Je suis d'avis avec SAM02. Développe tes volailles pour ensuite pouvoir faire du stock dans ta concession.

Moi j'ai commencer ma concession en flux tendu (pas de stock, achat sur commande) et je ne vendais rien!
Depuis, j'ai minimum un exemplaire de chaque matériel de mes marques en stock et là il ce vend bien.



____________________
earl lous litges
concession
JOUEUR_175915_2 27/11/2010 à 21H53 27/11/2010 à 21H53
lis le sujet que j'ai fait à ce sujet

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_283719_1 07/12/2010 à 22H51
j'ai donc ouvert ma concession en suivant tes conseil Ferme la franche taverne.
Par contre, petite question: comment attirez vous les clients? combien de vente par mois Sim Agri faisiez vous au debut de votre activité?


Bonne soirée à tous
JOUEUR_175915_2 08/12/2010 à 13H30
moi j'envoie des MP a certains joueurs , mais ATTENTION de ne pas les harceler.
je dirais que je suis a 5-6 ventes par semaine

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :