Accueil / Garde de fermes / Recherche d'un garde expérimenté sur france 1


recherche d'un garde expérimenté sur france 1

Sujet posté le 24/11/2010 à 19H16 par joueur_45997_1
JOUEUR_45997_1 24/11/2010 à 19H16
Bonsoir à tous et à toutes !! Je suis à la recherche d'un garde de ferme sérieux, motivé et compétent ! répondant à ces critères :

- joué depuis un minimum de 8 saisons ( inscrit au maximun début 2009 )

- ne pas se trouvé dans la région nord ( nord et pas de calais ) pour les raisons suivante ! j'ai eu des gardes ,qui envoyé des messages à mes clients eta et etf pour leur dire que il ne pouvait pas faire leur travaux avec mon compte, mais avec le leur y'avait pas de probléme et donc par conséquent de leur envoyé la commande !

la garde dura pendant 3 semaines à partir de lundi prochain ! mais le week end le garde aura son week end ! ma ferme demande à ce qu'ont lui consacre environ environ 30 à 45 minutes par jour pendant la période de garde ! Il y'a chaque jour à effectué les commandes ETA ( une moyenne de 45 par jours ! ) et s'occuper des parcelles qui peuvent étre travaillé ( par l'intermédiaire des eta pour les parcelles hors région et par mon propre matos en région nord ! )

Peut être que en lisant ce post vous me trouverai casse bonbon mais non je ne le suis pas je veux juste pas perde la 2éme chose que g de plus précieux au monde !! ma ferme SA !!!

Envoyé vos candidature soit sur ce post soit par message ( pas par MP afin que je conserve une trace de votre candidature ! )

Sur ce je vous souhaite une bonne soiré et bon jeu à tous merci a+

____________________
____________________
JOUEUR_178799_2 25/11/2010 à 16H49
salut bonne recherche a toi .
JOUEUR_298931_1 13/12/2010 à 20H35
Salut à toi Athoum ! je suis sur France 1. Bon tu dois penser que je suis nouveaux sur Simagri mais en fait non pas du tout.

J'ai déjà été inscrit plus d'un an dans les premières saisons simagri et l'année dernière (cause de désinscription : internat sans accès internet).

j'ai déjà gardé la ferme d'un ami pendant 6 mois du lundi au vendredi qui avait 3000 ha de culture (bonjour les clics lol) et 5000 bovins.

je pense donc pouvoir faire honorablement garde pour ta ferme. Voilà à toi de voir




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :