Accueil / Oie / Naissance


naissance

Sujet posté le 24/11/2010 à 14H49 par JCGD33
JCGD33 24/11/2010 à 14H49
Bonjour
J'ai un bug au niveau des naissances. Je n'ai plus de naissance et l'indice est à -1. Je suis à moins de 5000 têtes. Est ce que quelqu'un à une explication?
Merci
JOUEUR_17847_3 24/11/2010 à 15H42
et tu crois que c'est moi qui de les faire naitre ? --> hotline

____________________
Concession | CIA | Atelier | Coop de wallonie | ETA | Dépôt-vente
CEDFERME : commandes faites dans la journée (postées avant 22h)
JOUEUR_13196_7 24/11/2010 à 21H04
Bonsoir,

Je ne comprends pas trop ton problème. Les dernières naissances possibles pour les oies était le 6 juin. Donc c'est tout à fait normal que tu n'aies plus de naissances d'oisons. Et quel est cet indice -1 dont tu nous parles ?

Cedferme, la hotline ne sert que pour les bugs informatiques. Merci de ne pas renvoyer inutilement les joueurs vers celle-ci au risque de l'encombrer et ainsi d'augmenter les délais de traitement




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :