Accueil / Transport / Question sur les propositions en attente


question sur les propositions en attente

Sujet posté le 23/11/2010 à 21H41 par joueur_264086_1
JOUEUR_264086_1 23/11/2010 à 21H41
Bonjour

je vient de me lancer dans le transport donc j'ai acheter un tracteur , une benne et un plateau et répondu plusieurs offre ( 30/40 depuis samedi ) mais je n'est pas de réponse.

la je vient de voir sur la feuille de demande de transport sur une ou deux offre que j'ai répondu qu'il y avais une ligne "délais : 2 jours"

ca veut dire que le client a accepter ma proposition ?

quand un client accepte une commande elle doit apparaitre ou exactement ?

comme je ne sais pas si le client a accepter j'ai atteler le plateau au tracteur ( car c'est un transport sur plateau ) j'ai aussi affecter un chauffeur au camion et quand je clique sur le + de commandes possibles ca me met aucune proposition.

merci a ceux qui vont répondre

____________________
Image Hosted by PicturePush - Photo Sharing
JOUEUR_133209_2 23/11/2010 à 21H56 23/11/2010 à 21H57
Salut, les commandes dont le client a accepté ta propositions s'affichent dans Commandes en cours, en fait tout simplement dès que tu va dans l'onglet commande.

La comme tu vois le délais c'est que le client t'as donné la commande, vu qu'on ne voit pas les délais dans les propositions

Et le délais sa veut dire que si après le délais tu n'as pas commencé le transport le client peut choisir un autre transporteur.

Par contre tu es sur que c'est bien un transport par plateau ?
As tu accepté la commande ?
Si rien n'est indiqué quand tu clique sur le + c'est que la semi n'est pas faite pour la commande a faire ou que tu n'as pas accepté la commande tout simplement.

____________________

JOUEUR_264086_1 23/11/2010 à 22H14
c'est bien ce que je me douté mais dans commande en cours j'ai rien

oui c'est bien un transport par plateau c'est des commandes de paille

après que j'ai proposé mes services il faut encore que j'accepte la commande ? et ca ce fait a quel endroit ?

____________________
Image Hosted by PicturePush - Photo Sharing
JOUEUR_277687_1 23/11/2010 à 23H00
salut!!
oui une fois que tu as répondu au demande et que le client ta choisi il faut que tu accepte la commande: dans l'onglet commande en cours tu as la commande et en face accepter ou refuser. une fois que tu as accepter, la commande apparait dans ta page camion chauffeur et tu peux éffectuer tes transports

____________________
ootyfinder
transporteur et éleveur porcins et ovins diverses races
JOUEUR_264086_1 23/11/2010 à 23H20
merci je vient de voir ca on m'a accepter pour un petit transport

mais je comprend pas pourquoi j'ai une durée sur un transport de paille alors que je n'est rien dans commande en cours

quand ca marque qu'il manque une certaines quantité de marchandise ( ici la totalité de la commande )c'est que le vendeur n'a pas d'aire de chargement ou de silo de chargement ?

____________________
Image Hosted by PicturePush - Photo Sharing
JOUEUR_277687_1 23/11/2010 à 23H28
non en faite tu parle de la barre qui se trouve au milieu de ta commande?? si c'est le cas c'est ce que tu dois livrer la quantité qu'il te reste à livrer si c'est ailleurs au bout de la ligne je crois c'est que le vendeur n'a pas la quantité que le client à acheter souvent se sont des coop!!! est ce que tu ma compris j'ai l'impréssion que c'est pas très clair!!!... dis moi pour que je te rééxplique

____________________
ootyfinder
transporteur et éleveur porcins et ovins diverses races
JOUEUR_264086_1 24/11/2010 à 00H04
non je ne parle pas de la barre d'avancement mais de la colonne détail

ca doit être ca le vendeur ne doit pas avoir la quantité qu'il a vendu
je trouve ca bizarre car c'est un joueur

____________________
Image Hosted by PicturePush - Photo Sharing




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :