Accueil / Animaux / Presentation animaux


presentation animaux

Sujet posté le 22/11/2010 à 18H42 par joueur_260073_1
JOUEUR_260073_1 22/11/2010 à 18H42
comment faire pour présenter des animaux lors des concours ?

____________________
bidou36
JOUEUR_20836_7 22/11/2010 à 21H04
Regarde donc le post en dessous et recherche dans le forum tu trouveras peut être un indice...
Bonne chasse bidou36

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
OLIVE71 23/11/2010 à 11H13 23/11/2010 à 11H20
bonjour

il faut que tes animaux soient nés à ta ferme et qu'ils soient nonmés ou nomables
JOUEUR_280818_1 23/11/2010 à 13H31
bonjour,

alors moi j'ai regardé les règles, mais il ne disent pas comment il faut faire

dans les recherche, tous les sujets disent qu'il faut nommer les animaux et qu'ils soient nés à la ferme ok

mais une fois nommé, je ne vois pas où je doit cliquer pour les inscrirent

une petite aide serait sympatique

merci à l'avance
JOUEUR_198474_1 23/11/2010 à 14H11
Bonjour
une fois que l'animal né dans ta ferme est nommé tu ouvres sa fiche et tu ne peux pas louper le formulaire d'inscription ... ça doit faire 15 cm x 7 cm avec ça dedans :

Salon GénétiSim - Concours Régional

Niveau Expert

Cet animal peut être inscrit dans une des catégories suivantes
en bouc de race angora : Croissance (reste 3)Lait (reste 3)Prolificité (reste 3)Laine (reste 3)Allure générale (reste 3)Qualité lait (reste 3)Général (reste 3)

Montant de l'inscription : 50 euros.


Clôture des inscriptions le 7 août. 6 animaux maximum par race et par catégorie (3 males et 3 femelles)




____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_280818_1 23/11/2010 à 21H48


alors désolé, je cultive les question bête, mais merci à ceux qui prennent la peine d'y répondre

effectivement, une fois ma lapine nommé, j'ai vu ce fameux formulaire de 15cm x 7

merci quand meme




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :