Accueil / Animaux / Prélevement semence


Prélevement semence

Sujet posté le 22/11/2010 à 13H34 par PECK0771
PECK0771 22/11/2010 à 13H34
salut j'ai un probleme pour prelever mes semences de taureau en effet ayant plus de 50 taureaux en contrat une fois prélever mes 22 taureaux (nombre maximal pour mon inséminatur) impossible de prélevé 22 semence de plus car sur la fenetre qui s'ouvre il me marque que je vais prélevé 44 taureaux les 22 que j'ai sélectionné plus les 22 que je venais de faire.
Merci de regarder si c pas in bugs a moins que les regles et changer et qu'on ai un nombre maxi de prelevement par jour
merci d'avance peck
CHARLES08 (VIP) 23/11/2010 à 13H19
Moi y'en a pas avoir quompri koi toa y'en a dire, y'en a pas moyen édé
JOUEUR_134370_1 24/11/2010 à 15H55
Bonjour,

Peck0771 en général ce genre de problème ne correspond pas à un bug, mais c'est plutôt un problème de PA ou de manipulation. Si ça marchait avant, je doute que ça ait changé.

Charles08 on comprend rien à ton message, tu pourrais faire un effort. Ou mieux, t'abstenir.

Bon jeu à tous
La pissoniere
JOUEUR_6019_7 24/11/2010 à 18H19
@ LA PISSONIERE : charles08 justement a fait exprés de mal écrire..

un conseil pour les IA : normalement avec 2 inséminateurs groupés, via la fusion, tes 60 toro peuvent être prélevé...
JOUEUR_13196_7 24/11/2010 à 22H05
Salut,

J'ai eu un souci similaire sur mon CIA aussi mais pour réaliser mes commandes. Je pense que c'est un bug sur l'actualisation des cases cochées qui pour le programme reste cochée alors qu'à l'écran elles ne le sont plus. En effet pour décocher toutes les commandes que j'avais sélectionné, il y a en avait trop pour une seule équipe, j'ai utilisé le bouton "tout cocher" 2 fois. Ensuite même si je ne cochais qu'une seule commande quand je voulais la réaliser, toutes les commandes apparaissaient dans le pop-up.

Sinon le remède est simple, il suffit de réactualiser la page.

La Pissonière, pour info il y a bien eu un changement avec l'apparition de fenêtre pop-up qui nous évite des rechargements de page après chaque prélèvement. Ce problème en est sans doute un effet secondaire.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :