Accueil / Concessionnaire / Reforme des concessionaire


Reforme des concessionaire

Sujet posté le 21/11/2010 à 21H38 par joueur_172316_2
JOUEUR_172316_2 21/11/2010 à 21H38
Bonjour a tous et a toute
J'ai appris que l'activité concessionnaire vas étre reformer

et donc je propose quelque choses pour l'avenir :
lorsque ont a plusieurs licence et plusieurs exemplaire de chaque materiel

On ne c'est pas trop se que l'ont posséde dans
sa concession

C'est pour sa que je propose que l'ont marque sur la page d'acheter un materiel neuf ( usine )
le nombre de materiel de que l'ont posséde a chaque exemplaire

voila si vous voulez plus de precision je suis dispo par Mp

Donc si ramses ou un admin peut passer pour donner sont avis ^^

____________________
ETA dans la manche du semis a la récolte

CIA prenant tout les animaux a tout tarif
JOUEUR_169590_2 23/11/2010 à 18H38
en quoi va consister cette réforme ? quelqu'un a des infos ?
JOUEUR_70164_1 23/11/2010 à 19H40
Pourquoi pas sa pourrais être bien
Tant qu'a y être pourquoi ne pas avoir une partie complète un peu comme pour les car avec le stock général

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_160375_2 24/11/2010 à 20H44
SALUT

Je suis pas d'accord avec toi

Déjà sim agri ne doit pas vendre de matériel que la même licence qu'on a acheté

Aussi un bon de commande de matériel neuf doit être fait beaucoup de joueur commande et achete jamais.

Aussi il faut avoir un plus de jour pour cette activité annexe car trop de petit joueur se lance la dedans te se ruine et nous aussi.

Voila se sont les reformes les plus importante pour moi et je pense que je suis pas seul a penser la même chose

Bonne soirée a+ pour d'autres commandes

____________________
JOUEUR_47411_2 25/11/2010 à 21H44
Je suis d'accord, les nouveaux joueurs se lancent dans cette activité alors qu'ils n'ont pas forcément les moyens. je suis aussi d'accord pour le bon de commande.
Je trouve qu'il serait intéressant que les admins nous donne des informations sur cette réforme.
Coordialement. MFMDF.


____________________
Venez nous rejoindre à NEW-YORK nous somme la pour vous aider.
Il y a deux ETA, une concession, un CIA et bientôt une Coopérative !
Nous attendons des joueurs dans cet état.
Les PDT et haricots-verts sont rentables !
JOUEUR_172316_2 26/11/2010 à 12H38
oui tout a fait d'accord a vous mais bon
les admins !!!!
ils ont crée le serveur vip pour ne plus venir ici !!!
enfin bref passons
Pour les concession de multiple choses peuvent étre fait et nosu verrons bien a la reforme ! ! !
moi je cherche surtout par mes postes a ameliorer la gestion des concessions et des sotcks ^^

voila si vous avez d'autre idée pas de soucis poster ici ^^

____________________
ETA dans la manche du semis a la récolte

CIA prenant tout les animaux a tout tarif
JOUEUR_13196_7 26/11/2010 à 13H17
Bonjour,

"ils ont crée le serveur vip pour ne plus venir ici"

Merci de ne pas tout confondre, les admins ne passent pas plus sur le forum Vip qu'ici, même moins je dirais. D'ailleurs les admins n'ont jamais eu pour habitude de passer donner leur avis sur les suggestions.

Sinon pour en revenir au sujet, je suis totalement contre le fait que simagri ne puisse plus proposer le matériel d'une marque en licence avec un joueur concessionnaire. Car ce serait pénaliser les acheteurs à cause de concessionnaires inactifs, manquant d'argent, ...
Par contre j'avais fait une proposition pour limiter la concurrence, déloyale il faut dire, de Simagri, la suggestion est ici.

Le bon de commande avec le versement d'un acompte quand on achète à un joueur concessionnaire me semble aussi une idée pas mal.
JOUEUR_172316_2 26/11/2010 à 20H37
oui
tout a fait l'idée de l'accompte aiderait les concess a vivre du faite que actuellement ils payent tout de leurs poche en attendant l'achat ^^

____________________
ETA dans la manche du semis a la récolte

CIA prenant tout les animaux a tout tarif




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :