Accueil / Forêts / Il y en à mare!!!!


Il y en à mare!!!!

Sujet posté le 21/11/2010 à 21H23 par joueur_4871_1
JOUEUR_4871_1 21/11/2010 à 21H23
On est dimanche soir, il est 21 heure et 10 minutes sur le serveur et le calendrier des travaux ETA à déjà changé!!! Alors qu'il me restait trois heures pour faire ce qu'il me restait à faire, je me retrouve obliger de vérifier toutes les parcelles de toutes mes forêts pour savoir si le broyage entre les ligne à bien été fait ou pas ainsi que l'élagage!
Je trouve cela énervant et je tenais à le dire! Je vous demande donc à vous administrateur s'il est possible de décaler l'heure de mise à jour du calendrier des travaux de forêts! A mon avis on préfère l'avoir le lundi à 8 heure du matin que le dimanche à 21 heure!!! Je compte sur une réponse de votre part et vous remercie de prendre ma requête en considération!!!

Bon jeu à tous le monde!!!
JBLEROI123 (VIP) 21/11/2010 à 21H44
Et tu crois pas qu'il y en a mare des gens qui font que râler ?
VENTURI (admin) 22/11/2010 à 14H19
Bonjour,

Je viens de vérifier la page du planning et dedans nous n'avons aucune notion "d'heure", si le planning s'affichait bien dans la journée, je ne vois pas pourquoi a 21 heures il ne s'afficherait pas bien. Tu n'es pas le seul dans ce cas et je vais essayer de trouver une explication à ce problème irrationnel (encore un !)



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_55654_2 22/11/2010 à 14H42
bonjour,

je peux même préciser qu'a 19h30 20h c'était déjà plus visible

J'en profite de ton passage sur ce sujet Venturi pour te demander un truc, comment se décide la qualité des grumes dans nos forets, parce que depuis le temps que je fais de la foret, j'ai fait toutes les étapes demandées et même sur des stations forestieres que j'ai moi même planté, j'ai encore jamais réussi à avoir de la moyenne ou bonne qualité en grûme

C'est quand meme dommage de ne jamais voir récompenser nos efforts

Pareil, j'arrive toujours pas à comprendre qu'il faille broyer une foret station par station alors qu'un broyage de toutes la foret serait quand meme moins fastidieux

si vous pouviez un de ces quatres vous mettre sur la rénovation de cette activité délaissée (et pas super ficellée) mais pourtant tres intéressante

____________________
VENTURI (admin) 22/11/2010 à 16H21
Vraiment étrange. C'est la 1ere fois que cela arrive ?

FARMER_GREG je suis justement sur les forêts là pour ajouter l'option "bois de chauffage"... s'il y a des trucs qui clochent j'en profiterai pour remettre ca niquel.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_55654_2 22/11/2010 à 16H52
non c'est pas la 1er fois, c'est à chaque fois pareil pour les forets toutes les taches prévues en fin le 7 du mois disparaissent en fin d'AM du 7

____________________
TRANSBIBI 29/11/2010 à 00H06
Je confirme les dires de Farmer Greg, c'est tout les mois la même chose et effectivement un regroupement de l'action broyage entre les lignes ainsi que l'entretien des pistes nous ferait gagner beaucoup beaucoup de temps.

Merci bien d'avance.
Bon jeu à tous
JOUEUR_104922_1 11/12/2010 à 12H48
bonjour je suis d'accord avec les autre joueurs tous les mois c'est pareil les différentes taches a effectuée disparaisse avant la fin de journée!
je suis également dans le même cas que farmer grec au niveau de la qualité des grumes!!j'espère avoir de bonne surprise cette année en abattant!!
voila merci à vous en espérant que cela s'arrange!!
bon jeu et amuser vous bien.

____________________
La vie est un long fleuve tranquille, rempli de chute vertigineuse et aussi difficile a passer que magnifique a regarder!!
JOUEUR_104922_1 11/12/2010 à 12H51
re bonjour je voulais également vous faire part d'un chose, je trouve sa dommage que sur la fiche de présentation de chaque joueur on ne retrouve pas les forets d'indiquer!voila c'eatit juste une petite demande!
bon jeu a tous

____________________
La vie est un long fleuve tranquille, rempli de chute vertigineuse et aussi difficile a passer que magnifique a regarder!!
JOUEUR_175502_1 31/12/2010 à 11H09
hello,

plus de planning de travaux de mes foret a 11:08, alors que hier il me restait plein de travaux a faire....

____________________
JOUEUR_11024_7 30/01/2011 à 14H54 30/01/2011 à 14H57
oui moi aussi, d'accord avec toi WASBOR. j'avais du boulot à finir dimanche, j'avais 10 employés et comme je me suis levé tard, en début d'après midi, j'ai voulu finir les travaux et là plus rien (enfin plus les mêmes travaux que la veille). Pourquoi la bascule ne se fait pas à 1hre du mat comme pour le reste ou au moins à une heure descente, genre 21h si les serveurs n'arrive pas à suivre...

En plus certaines tâches ne figurent pas dans liste alors que j'en ai bien une sur la station forestière!!! c'est pas terrible.
PH.LIPPE08 (VIP) 31/01/2011 à 08H55
bonjour
ce matin il n'y a rien dans le planning des travaux a faire et pourtant j'ai tous les marquages de coupe a faire et le broyage entre les lignes
verifiez car le temps est limité pour le faire!!! bon courage

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_175502_1 31/01/2011 à 10H27
le planning se fait le mardi souvent, c'est ce que j'ai remarquer...

par contre que le planning s'enleve le dimanche s'est pas normal...

____________________
MYMY52 03/02/2011 à 09H10
bonjour,pareil pour le broyage des lignes,pouvez vous essayer de réduire le nombre de clic car pour 19 bois,je n'ose meme pas vous dire combien de fois je dois cliquer sur la souris mais sais tres long.merci de faire quelque chose,bon jeu a tous
PH.LIPPE08 (VIP) 03/02/2011 à 10H31


____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_175502_1 04/02/2011 à 19H34
qu'est-ce que je devrais dire avec mes 8 prairies boisees et mes 6 forets...

____________________
JOUEUR_11024_7 13/02/2011 à 10H04 13/02/2011 à 10H20
et aujourd'hui encore, il est 10 hres (dimanche) et les travaux réalisables au planning hier jusqu'au 7 ont disparu. C'est nul, .... y-en a marre!!!!
si vous voulez vous em....dez vous pouvez tout de même vous taper chaque station et rechercher les travaux à faire... J'espère que vous n'avez pas trop de forêts...
JOUEUR_97538_1 13/02/2011 à 13H19
salut
chez moi aussi les parcelles a travailler ont disparue, deja qu'ont a que du bois de mauvaise qualité donc la sa va pas arranger les choses.
VENTURI si tu bosse sur les foret peu tu faire en sorte que les parcelles travailler correctement nous donne de la moyenne et bonne qualité car pour le moment tout le monde a de la mauvaise qualité et c'est bien dommage !
JOUEUR_175502_1 16/02/2011 à 17H16
oui on a du bois de mauvaise qualite, mais est-ce c'est la bonne essence de bois planter dans la station.

perso, j'essaie de regarder les essences par rapport a la station, on verra bien dans quelque saison si mon choix etait bon....

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :