Accueil / Centre d'inséminations / Probleme de prélevement semence


Probleme de prélevement semence

Sujet posté le 21/11/2010 à 15H26 par PECK0771
PECK0771 21/11/2010 à 15H26
salut js'ai un probleme pour prelever mes semences de taureau en effet ayant plus de 50 taureaux en contrat une fois prélever mes 22 taureaux (nombre maximal pour mon inséminatur) impossible de prélevé 22 semence de plus car sur la fenetre qui s'ouvre il me marque que je vais prélevé 44 taureaux les 22 que j'ai sélectionné plus les 22 que je venais de faire.
Merci de regarder si c pas in bugs a moins que les regles et changer et qu'on ai un nombre maxi de prelevement par jour
merci d'avance peck
FORCE RURALE (VIP) 28/11/2010 à 12H24
Bonjour,

peut être as tu dépassé le nombre de PA de l'inséminateur ?

As tu assez de places dans tes laboratoires pour tour stocker ?

Bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :