Accueil / Animaux / Affichage des animaux malades, bug ?


affichage des animaux malades, bug ?

Sujet posté le 20/11/2010 à 09H25 par joueur_126876_1
JOUEUR_126876_1 20/11/2010 à 09H25
Bonjour, j'ai une question à vous poser et j'aimerai avoir votre avis sur un probleme que je rencontre avant de poster dans bug ou d'écrire à la Hotline

Voilà : je voudrais savoir si vous avez déjà eu un probleme d'affichage concernant les animaux malades sur la page d'accueil des animaux ? que ce soit récemment ou non

Je vous explique mon probleme :
je garde une ferme actuellement et tous les jours je dois soigner les animaux malades car le propriétaire de la ferme ne les paille pas et ne les vaccine pas tous.

Jusque là pas de probleme, c'est ce que je fais grâce au panneau qui m'informe des animaux malades sur la page d'accueil animaux.
Seulement voilà, plus de 23 000 poussins femelles sont morts hier, j'ai d'abord cru à un manque de place mais lorsque j'ai cliqué dessus j'ai vu qu'ils étaient morts parce qu'ils n'avaient pas été soignés !!!
Hors ça c'est impossible car je vérifie toujours plusieurs fois et je suis pas aveugle quand même ou débile car là il faudrait l'être pour ne pas l'avoir vu : Tous les autres animaux ont été soignés, les poussins mâles, les adultes, les porcs, les vaches .. il n'y a que les poussins femelles qui sont passés à la trappe ...

Alors je voudrais bien comprendre pourquoi .. je suis persuadée que c'est pas une erreur de ma part, en soignant les autres j'aurais forcement vu les poussins femelles et chaque soir je repasse toujours sur les fermes que je garde pour vérifier de n'avoir rien oublié ..

Donc là je suis très embêtée ..et pas contente.

J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, je dois poster sur la hotline ?
Je précise que je n'ai pas vérifié pages par page pour repérer les animaux malades, je faisais confiance à l'affichage de la page d'accueil.
Je précise aussi, que j'ai 2 ou 3 coupures lorsque j'étais sur son compte, ou le site était inaccessible, ça peut avoir un rapport ou non ?

Aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance

____________________

JOUEUR_198474_1 20/11/2010 à 10H19
Oui ça m'est déjà arrivé ça
N'enlève pas les animaux de la ferme et contacte la hotline : ils pourront te les remettre sur pied


____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
MORTI (VIP) 20/11/2010 à 10H50
Bonjour,
cela ne m'est jamais arrivé

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_126876_1 20/11/2010 à 14H16
Je pensais que j'aurais eu plus de réponses que cela :(
Merci à Pikpik et Morti, je viens de contacter la hotline

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :