Accueil / Vergers / Pied pommier ou poirier mort


pied pommier ou poirier mort

Sujet posté le 18/11/2010 à 12H16 par joueur_175502_1
JOUEUR_175502_1 18/11/2010 à 12H16
hello a tous,

je trouve cela bizarre d'avoir des pieds de pommiers ou poiriers de mort au mois de juin

je comprends que les jeunes ou vieux arbres ne tiennent pas le choc pendant l'hiver mais l'ete ???

____________________
JOUEUR_13196_7 18/11/2010 à 13H08
Salut,

je ne m'y connais pas trop, mais il y a aussi les maladies, les parasites, les animaux sauvages, la sécheresse, ... Un arbre vieux n'attends pas toujours l'hiver pour mourir.
JOUEUR_175502_1 18/11/2010 à 20H15
on decouvre les arbres morts au prinptemps, et un arbre qui passe l'hiver et les gelees, il tiendra jusqu'a l'hiver suivant.

tu peux retirer des arbres qui sont malades pour eviter la propagation mais de la qu'ils soient morts....

____________________
JOUEUR_33467_3 27/12/2010 à 14H33
comment peut on acheter des jeunes pousses et ou

____________________
j'aime jouer ce jeu.
JOUEUR_175502_1 18/02/2011 à 11H15
bon je reviens sur mon post, j'ai toujours des arbres qui meurent en plein mois de juillet

sur des parcelles j'ai deja 7 arbres qui sont hs depuis mars....

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :