Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Vente bloqué depuis plusieurs mois


vente bloqué depuis plusieurs mois

Sujet posté le 17/11/2010 à 22H46 par joueur_236225_1
JOUEUR_236225_1 17/11/2010 à 22H46
bonjour j ai passer une annonce pour vendre de la semence de bétterave.
-elle est en état (proposition acceptée et toujour délai d enlèvement 7 jours)sa fait maintenant plusieur mois réel que ses comme ca.
-elle n apparait pas dans mes annonces en ligne impossible de remetre une annonce ou d utilisé la semences
-et apparait dans mes stocks. merci de vos reponse, salutations
JOUEUR_239401_1 18/11/2010 à 00H10
Bonsoir,
je ne comprends pas bien ton souci...
pour mettre une annonce il te faut mettre la marchandise dans le silo de chargement ou l'aire de chargement... et c'est à partir de là que tu peux repasser une annonce...
donc regarde si la marchandise y est toujours.. si c'est le cas tu peux repasser une annonce... ou si tu veux l'utiliser il te faut la transférer dans un autre batiment...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_236225_1 18/11/2010 à 21H24
la marchandise est dans l aire de chargement et sous annonce mais ne ce débloque jamais. elle n ai pas visible dans la liste des annonces en cour. il y a plusieur mois un joueur a accepter d acheter ma marchandise mais ne la jamais retirer
SUPERPAPY (VIP) 24/11/2010 à 10H50
tu annule ca commande et tu recupere ta semence pour enfaire ce que tu veux
JOUEUR_236225_1 25/11/2010 à 09H27
impossible d annuler la commande je pense que l acheteur en question ne fais plus parti de simagri possible ou pas ?
JOUEUR_239401_1 25/11/2010 à 16H01
Bonjour,
je ne vois plus que la hotline pour ton problème... rapport de beug sans priorité... et patiente quelques jours...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_64029_2 26/11/2010 à 11H11
Bonjour,
MANU56 oui c'est possible. Regarde dans la liste des joueurs de france1 si son pseudo apparait et tu verras ce qu'il en est.
Bonne continuation.

____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :