Accueil / Suggestions / Virement de fonds d'une ferme à une autre.

Virement de fonds d'une ferme à une autre.

Sujet posté le 17/11/2010 à 14H58 par joueur_171517_2
JOUEUR_171517_2 17/11/2010 à 14H58
Il est dommage que l'on ne puisse viré de l'argent que de la ferme principale vers la ferme annexe et que l'on ne puisse faire l'inverse.

Dans la vie réelle on peut faire ce genre de transaction.

Messieurs les administrateurs pensez.

Cordialement.
JOUEUR_262432_1 18/11/2010 à 20H55
Oui, mais bon, je ne crois pas qu'un agriculteur français puisse à la fois, dans la vraie vie, avoir une ferme en France et une autre aux USA...

Donc dans la vie réelle, c'est pas un bon argument...

Salut
je suis une fois de plus d'accord en ce qui concerne le virement d'argent entre nos fermes ou allor avoir un compte unique pour toutes les fermes mais les admins réponde que trés trés rarement sur ce sujet
PAYSANLORRAIN il est vrais que d'avoir une ferme en france et une aux USA doit étre trés dur mais par contre combien d'agriculteur francais on une ferme dans l'est de l'europe et a mon avis si ils veules ramenet l'argent en france sa doit pas étre impossible !
donc son argument est bon.
JOUEUR_262432_1 05/12/2010 à 15H41
"combien d'agriculteur francais on une ferme dans l'est de l'europe"

zéro à ma connaissance

donc je te le dit il y en a pas mal, vous avez pas la télé ou des magasines agricoles en lorraine
JOUEUR_262432_1 05/12/2010 à 18H10
combien alors ?

Bonsoir, la réponse a été donnée plusieurs fois et a toujours été non car pour les tricheur c'es simple, créer une ferme annexe faire les 3 prêts et mettre les 150 000€ sur la principale et c'est de l'argent facile car si tu répète ça souvent en supprimant et en recréant des fermes annexes a va très vite !!!

Bon jeu

son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.

JOUEUR_114816_1 05/12/2010 à 21H56
mais les prêt pourrai nous suivre ! t’inquiète pas les banquier te retrouverons !

JOUEUR_97538_1 06/12/2010 à 10H49
oui j'ai moi méme il y a bien longtemp fait un topic a ce sujet élace sans réponse des admins car il y a des solutions pour le probléme de la triche avec les crédits.
ex: faire un compte unique pour la ferme principale et les fermes annexes pour ne pouvoir faire que 150000€ de crédit donc pas besoin de vouloir faire une ferme annexe pour les crédit !
il y a encor d'autres bonne solution que des joueurs on proposé mais les admins ne réponde que rarement sur ce sujet allor qu'il y a pas mal de joueur qui attende que quelque chose soit fait.
JOUEUR_47411_2 06/12/2010 à 21H32
Oui, il serais intéréssant de pouvoir faire des virements entres toutes les fermes, qu'elles soit annexe ou non !
Pour le probleme des tricheurs, alors je vois qu'une solution = mettre le compte en COMMUN pour toutes les fermes. Cela ne doit pas etre trés compliqué à réaliser et sa serait beaucoup mieux.
J'espere que les admins vont faire quelque chose la dessus !

Les PDT et haricots-verts sont rentables !
JOUEUR_97538_1 09/12/2010 à 11H33
JOUEUR_262432_1 09/12/2010 à 11H55

Si on est ruiné dans une ferme annexe, cela se répercutera dans la principale...

oui c'est vrais pas cool de se coté la mais bon si tu gére tes fermes correctement il ne doit pas y avoir de probleme ou allor tu arréte la ferme annexe avant !

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.