Accueil / Transport / Transporteur


transporteur

Sujet posté le 17/11/2010 à 14H05 par joueur_2413_7
JOUEUR_2413_7 17/11/2010 à 14H05
les transporteurs pas tous mais beaucoup accepte des commandes sans les realiser il faut faire quelque choses on ne peut rien effectuee rapidement ....

____________________
ETAleptit
JOUEUR_99196_1 17/11/2010 à 14H07
Salut !
essaye de les contacter ...

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_2413_7 17/11/2010 à 14H34
j ai deja essayer j'ai 3 tracteur encore a lusine a cause d'eux mais rien ni faits transporteur 02 et l'un deux sur fr3

____________________
ETAleptit
VALMET59 (VIP) 17/11/2010 à 14H36
Le mieux si tu veut être livré rapidement tu acheter un camion et un porte engin et tu fais tes propres transports.

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_2413_7 17/11/2010 à 14H44
oui mais je suis pas les sous pour et la c'est rare donc aidez les autres c'est bien mais aucun ne le fais bien c'est decevant et je peux y perdre beaucoup dargent il ne se lance pas dans se jeu si il ne sont pas serieux besion d'aide des admins je fais comment ?

____________________
ETAleptit
FACTEUR8 17/11/2010 à 18H17
bonsoir
il faut tenir compte que le transporteur est limité dans ces PA et qu'il ne peut pas toujours tout faire dans une journée, bien-sur nous prenons des commandes en rapport avec le nombre de véhicules mais ce n'est pas facile de calculer exactement les commandes que nous allons recevoir
personnellement avec mes 4 camions sur FR2, certain jours , je n'ai pas assez de travail et d'autre je n'arrive pas a contenter tous les clients
donc je pense qu'il faut un peut de patience



____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_2413_7 17/11/2010 à 19H15 17/11/2010 à 19H23
NON !! il faut arreter on me dit pas oui avec un devis si on le fais pas dans les 1 jours dac mais deux sa fait bcp alors transport02 sont de tres mauvais transporteur sans paroles desole mais on ne savance pas comme sa jai des tracteurs qui vont me rester sur le dos a cause de cretin comme eux

____________________
ETAleptit
JOUEUR_2413_7 17/11/2010 à 19H23
j'en ai marre je perds enormeent de sous

____________________
ETAleptit
JOUEUR_4301_7 17/11/2010 à 22H22
il faut te dire quand en que transporteur on repond a un maximum de proposition pour etre sur de couvrir les Pa de nos camions apres on a trois jours de délai pour effectuer la commande donc on essaye de faire des tournées donc essaye de voir aussi avec t client si il peuvent pa attendre un jour ou 2

____________________
membre de l'APIDS
JOUEUR_2413_7 18/11/2010 à 19H56
non sa ne peux pas attendre mais dans les mp je met bien effectuee rapidement sinon anullee

____________________
ETAleptit
FACTEUR8 18/11/2010 à 20H17
bonsoir
je crois que tu n'a aucune notion du transport réel
quant tu achète une machine , pense tu que le vendeur va te la livrer dans l'heure
si tu veut faire du commerce sans aucun stock, tu n'ira pas loin, alors avant de traiter les autres joueur de crétin, il faudrait peut être réfléchir un peut



____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_13196_7 18/11/2010 à 21H12
Ah l'apprentissage de la patience est un travail difficile
JOUEUR_29590_7 20/11/2010 à 14H00
Bonjour, je suis un nouveau transporteur, j'y avais déjà joué mais j'avais arrêté quelque mois après car manque de temps et là je reprends, j'avoue que c'est dur à gérer les PA, car il faut calculer, c'est pas toujours bon, retourner chez sois pour changer de chauffeur même si on les met par deux, ..., pas facile tout ça ^^
JOUEUR_108696_2 20/11/2010 à 19H53 20/11/2010 à 19H54
moi aussi je suis transporteur j'ai 3 camions é les pa chauffeurs c'est trés dur a géré car parfois on a pas assez de boulot é parfois de trop alors c'est délicat de satisfaire tout le monde car quand on a pas beaucoup de transport on paye quand meme nos chauffeurs alors le.petit.devenu.grand prend sont mal en patience

____________________
je voudrais savoir si on pourrais pa acheter de la paille andain auprés de céréalier de la région merci dans parler
JOUEUR_3957_5 22/11/2010 à 15H21
Bonjour à tous !!

Si l'on veut coller un maximum à la réalité, on ne se fait pas livrer un matériel neuf ou d'occasion en une journée même 2 voir 3.

Dans la vie je travaille dans le service aux industries et l'on travaille avec des délais J+1 quasiment tout le temps ! Ça reflète bien souvent une mauvaise gestion ou un manque de temps ou une interdiction de stocker (ça coûte cher les stocks).

Sur simagri nous n'en sommes pas encore là !! (les stocks ne sont pas "encore" taxés ! lol) Personne n'attend réellement les oeufs, les céréales ou autre production de nos exploitations.

Tout cela pour dire qu'il faut arrêter de se mettre la pression pour rien ! Organiser mieux vos exploitations de façon à prévoir vos investissements et de laisser le temps aux transporteurs de vous livrer (dans un délai raisonnable tout de même). C'est justement sous la pression qu'ils vont faire une bêtise (l'aller-retour de trop, pas vu les PA restant.....) les empêchant de vous livrer selon vos désirs.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire............

Bon jeu à tous.




____________________
Canada 1
- Éleveur
- CIA
- CAR Les Trois Rivières
- Céréalier
JOUEUR_201262_1 23/11/2010 à 09H35
oui et si m etez une annonce et qu on vous fais une proposition atendez pas 8 jours pour nous repondre avant de raler apres les transporteur commencer a etres plus dicipliner et vous verer que sa iras beaucoup mieus
JOUEUR_2413_7 27/11/2010 à 13H17
non d'abord j'envoye un message en precisant bien rapide sinon refuser c'etait les lentilles et un client ma dit en deux jours je veux 20 tracteurs 30 bineuses se qui ne se laisse pas passer et ça je l'ai preciser alors dacoord on ne peut pas toujours effectuee tout mais au moins refuser celle des clients qui vous demande de le faire rapidement si vous ne pouvez pas .J ai perdu dix tracteurs sur les 20 et 10 bineuses de moins a vendre de quoi se tapez la tete Voila trop tard mais a causes de transporteur comme ceux la les grosses commandes n'existerons plus et vous vous ferez faillite car on fera nos transport sois meme

____________________
ETAleptit
EARL LOUS LITGES 27/11/2010 à 17H14
bonjour,
prend contact avec André69 il cherche des transports

____________________
earl lous litges
concession
JOUEUR_29668_7 27/11/2010 à 20H10
Héhé, j'ai même pas besoin de passer par la pour voir qu'on me fait de la pub ^^
Je t'en remercie Lous Litges.

Et pour Le.ptit.devenu.grand, oui, je suis à la recherche de clients ayant besoins de transporteurs ;)

____________________
André, le transporteur près de Vous!
(Transport plateau uniquement pour l'instant)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :