Accueil / Animaux / Achat national


Achat national

Sujet posté le 15/11/2010 à 23H08 par joueur_29352_7
JOUEUR_29352_7 15/11/2010 à 23H08
Bonjour,

J'essaye d'acheter des vaches sur le marché national mais je n'y arrive pas.
On est pourtant lundi et il me semble donc que cela est possible.
J'ai un tracteur et une bétaillère bien qu'il serait plus logique qu'elle soit livrer par camion.
Je viens d'acheter un SimPass.

Quel est le souci?

Merci,

greg
JOUEUR_33568_6 15/11/2010 à 23H29
bonsoir
non tu te trompe, c'est le samedi, dimanche et mercredi
JOUEUR_29352_7 15/11/2010 à 23H49
Je te remercie facteur, j'ai confondu avec autre chose.

Généralement, ces jours là montent-ils en nombre de bêtes à vendre.
J'ai entendu parler des "lachers", c'est donc des bêtes ajouter par le jeu ou juste les bêtes à vendre des particuliers que le jeu met sur le marche.

Merci,

greg
JOUEUR_13196_7 16/11/2010 à 09H49
Salut,

Les lâchers sont des ventes "massives" de bêtes par Simagri. Leur génétique est bridée et donc les bêtes ne sont pas intéressantes sur ce point là.

A noter que les lâchers de bovins trouvent très vite preneur (sur Fr3 tout du moins). Généralement en moins d'une heure, toutes les vaches ont été vendues.
JOUEUR_29352_7 16/11/2010 à 19H39 16/11/2010 à 19H39
Bizarrement donc, je n'ai pas encore assité à des "lachers", je n'ai vu aucune vache "SIMAGRI" en vente!!!

Il me faut des vaches, moi :-(

Il y a des périodes ou des créneaux?

greg
JOUEUR_20836_7 17/11/2010 à 10H34
souvent en début d'aprés midi, il faut être patient j'ai trouver les 30 miennes et mes génisses sur le marché. Les génisses de 2 ans c'est aussi le bon plan prêtent à être inséminées, moins lourdes donc moins chères, moins de demandes, intéressant sauf si tu veux des laitières car avant trois ans pas de lait

Mais le plus simple est de trouver un gentil éleveur qui est en vitesse de croisière et qui a des jolies vaches à vendre tu réserves et il mets en vente
rien que pour toi à la l'heure convenue.

PS: Ne me demande pas j'ai commencé les vaches il y a trois mois et je commence à avoir mes premiers veaux donc je n'ai encore rien à vendre à part mes veaux mâles

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_29352_7 17/11/2010 à 12H50
Merci en tout cas de ta réponse, je viens d'avoir un lacher ce matin, j'ai ajouté une dizaine de bêtes à mon exploitation.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :