Accueil / Animaux / Foie gras


foie gras

Sujet posté le 15/11/2010 à 20H17 par joueur_33223_3
JOUEUR_33223_3 15/11/2010 à 20H17
bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire le foi gras et pour mettre les animaux en gavage ?? merci d'avance
JOUEUR_143078_2 15/11/2010 à 20H32
bonjour, déja il faut lire les regles concernant cette activité, ensuite une recherche sur le forum avec pour mots clés "foie " et "gras" ...
Sinon, il te faut des oies ou des canards (races a foie gras), je pense qu'ils ne faut pas qu'ils soient en groups, et lorsque tu as les petits après les inséminations de janvier pour les oies (je ne sais pas pour le canard j'en fais pas), tu as un petit entonnoir vert pour selectionner ceux que tu veux faire entrer dans le cycle foie gras...ensuite il n'y a plus qu'a suivre la filliere...autre détails (d'importance), prevois un labo de transformation foie gras, une chambre froide (50m² ca doit faire l'afaire) et une salle de sotckage (idem)...avant de te lancer. Ensuite tu vendras ca sur les marchés, si tu fais aussi des oeufs et du fromage tu verras ca tourne bien.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :