Accueil / Activités annexes / Se message s'adresse surtout au admin!!!!


Se message s'adresse surtout au admin!!!!

Sujet posté le 15/11/2010 à 18H50 par joueur_176511_2
JOUEUR_176511_2 15/11/2010 à 18H50
Je suis concessionnaire, je viens de commander du matériels class à l'usine mais un transporteur nommé xx-coco72-xx ma dit le soir qu'il pouvait faire ma commande et depuis 2 jours je lui ai envoyé plein de message et il ne me répond même pas alors qu'il se connecte tout les soir et sa me soule des transporteur comme ça il faudrai les bannir.


merci de me répondre et bon jeu à tous!!!
JOUEUR_108952_2 15/11/2010 à 18H52
Salut

en meme temps il a trois jours pour faire ta commande,donc rien ne sert de t'enerver et en plus tu pourras annuler cette demende de transport demain et choisir un autre transporteur!!

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_176511_2 15/11/2010 à 18H54
ok merci mais j'aime pas les gens comme ça qui accepte les commande et qu'il ne font pas faudrai qu'ils sont un peu organisés
JOUEUR_17412_7 15/11/2010 à 19H01
fais tes propres transports tu n' auras plus a attendre... (oui ça coute cher le matériel mais la rapidité a un prix^^)
DAKKAD (VIP) 15/11/2010 à 20H07
Jordan, tu sais qui appeler quand tu as besoin de transporteur... ;)

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_51304_2 24/11/2010 à 19H24
Oui le mieux est de faire tes propres transports comme ça pas d'ennuis.

Le si peu de fois où j'ai besoin de transporteur, je lui écrit toujours avant pour savoir si il est disponible tout de suite.

Bon jeu

____________________
Israel Kamakawiwoʻole dit IZ ヅ

╔═══╗ ♪ Somewhere ♫
║███║ ♫ Other the ♪
║ (●) ♪ Rainbow ♫
╚═══╝
JOUEUR_11391_5 25/11/2010 à 12H05
Mais justement est la le problème, il vous faut tout, tout de suite ... trouvez-vous ca normal bien sur que non, dans la réalité (puisque vous voulez tous jouer comme dans la réalité) on passe commande et on reçoit les matériels dans les semaines voir les mois a venir ... faut savoir être patient de temps en temps ...

c'est pareil pour les petits guignols de néophyte, ils veulent avoir tout de suite des bonnes bêtes.... faut être patient.

____________________
pas d'agriculture sans avenir, pas d'avenir sans agriculture
JOUEUR_51304_2 25/11/2010 à 22H05
@Leptimomo: Mais justement ce n'est qu'un jeu et on sait très bien que l'on peut avoir le matériel tout de suite donc avoue que c'est rageant d'attendre. De plus le matériel perd du pourcentage d'entretien, alors quand tu vends du neuf c'est embettant.
Dans la réalité, le vendeur te préviens qu'il y a un délais mais là c'est un jeu et on peut tout avoir tout de suite

Bon jeu à tous

____________________
Israel Kamakawiwoʻole dit IZ ヅ

╔═══╗ ♪ Somewhere ♫
║███║ ♫ Other the ♪
║ (●) ♪ Rainbow ♫
╚═══╝
JOUEUR_2281_1 26/11/2010 à 13H51




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :