Accueil / Animaux / Morts d'animaux


morts d'animaux

Sujet posté le 15/11/2010 à 11H06 par GGEGGE
GGEGGE 15/11/2010 à 11H06
Bonjour, je mets ici mon problème sur la mort de certain de mes animaux car la hotline qui devait ouvrir aujourd'hui est toujours fermée.
Je ne comprends pas pourquoi des chèvrettes et jeunes chévres qui se trouvaient dans les prés et chèvreries depuis le 1er mai se trouvent ce matin dans l'enclos d'arrivage et mortes bien sur, donc si un administrateur passe par ici pourrai t-il voir ce problème. Merci
JOUEUR_13196_7 15/11/2010 à 11H30
Salut, si tu vas sur la fiche de l'animal mort, tu devrais en trouver la raison. Ensuite tu pourras voir si c'est une erreur de ta part ou un bug du jeu.
GGEGGE 15/11/2010 à 12H24
oui merci, la cause serai un manque d'eau, très curieux car je remplis les bacs tous les jours, mais j'ai peut être oublié bon c'est comme ça merci.
JOUEUR_13196_7 15/11/2010 à 13H19
J'ai eu il y a peu un agneau mort par manque d'eau dans un pré alors que j'avais rempli tous les bacs la veille. Etant sûr de moi j'avais contacté la hotline qui me l'a ressucité (avec une cane morte de vieillesse qui nous a quitté une nouvelle fois 2 jours plus tard, la pauvre ). Alors si tu es sûr de toi, et que tu n'as pas retiré les animaux morts, contacte la hotline.
JOUEUR_49737_1 15/11/2010 à 13H22
Ben on se sent moins seul tout d'un coup

Pareil chez moi des morts de soif dans 3 prairies avec assez de bacs à eau et des canalisations ouvertes
en tout 352 bovins laitiers morts vendredi et samedi ( rien hier )
et surtout des trucs pas normaux :
Parcelle Prim'Holstein 10 Bovin(s) 884 l.20/30 000 l.Ouverte
Parcelle Vosgienne 150 Bovin(s) 16952 l. 16/30 000 l.Ouverte
Parcelle Montbéliarde pareil
des bacs avec 16 litres d'eau alors que la canalisation est ouverte !!

on avait déjà eu un bug équivalent pour les bisons , les animaux avaient été resuscités avec des jauges remises à 100% , j'espère qu'il en sera pareil

en attendant la réouverture de la hotline ( qui fait du rab de pont ) je conseille à tout ceux qui ont eu le même souci de laisser les aniamux morts sur la ferme sinon les admins ne peuvent plus rien faire

GGEGGE 15/11/2010 à 20H17 15/11/2010 à 20H25
Ce qui me surprend le plus c'est que je les remplis tous les jours et que pour être tranquille, si j'oubliai un jour, la quantité d'eau dans les bacs est 5 fois supérieur à la consommation des animaux donc une bonne marge, mais ça n'a pas empêché la mort de 135 jeunes chevrettes. Et les ayant retirés pas question que les admins les réssuscitent et comme toi loupaysanous j'ai des canalisations ouvertes sur toutes les prairies, mais mes morts ne sont rien à coté de tes 352 bovins, bon il n'y a plus qu'à patienter pour remonter tout ça. en attendant merci de vos réponses.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :