Accueil / Transport / Amandes pour surcharge d'un semi


amandes pour surcharge d'un semi

Sujet posté le 15/11/2010 à 10H15 par joueur_16830_3
JOUEUR_16830_3 15/11/2010 à 10H15
je viens d'avoir 20 000 euros d'amende pour 1 livraison de 218€ et 3 de 16€ alors que nous ne pouvons pas mettre plus de 30T c'est un peu poussé et complétement disproportionné
le transport est déjà dur je ne prends que 10% de marge et je suis en négatif tous les jours
dans ces conditions le jeu perd tout intérêt !!!!

je demande le remboursement de ces 20 000€ SVP
d'avance merci pour votre geste
JOUEUR_133209_2 15/11/2010 à 11H12
Salut, les amendes sont pour toute tricherie, utilisation de faille ou pour dire plus simple quand on passe au dessus du système.

Désolé si ca ne va pas te plaire ce que je vais dire mais tu ne t'attendais quand même pas a être félicité pour être passé au dessus du système ?
Même si je sais bien que le transport n'est pas facile.

Ce que je vois c'est que le tarif d'une amende a augmenté ou alors tu en as eu 4 d'un coup.


____________________

JOUEUR_16830_3 15/11/2010 à 11H22 15/11/2010 à 12H26
je n'est absolument pas triché, je ne suis pas assez calé en informatique pour faire cela
je suis de bonne foi et je n'ai rien a me reprocher si ce n'est d'avoir fait 4 petites livraisons pour un total de 266€ crois tu vraiment que j'aurai triché pour si peu sachant que je perd tous les jours 1 890€
tu ferais bien de réfléchir par 2 fois avant d'insinuer de tels inepties

et les amendes c'est 2 fois 10 000€
JOUEUR_13196_7 15/11/2010 à 11H27
Salut,

"tu ferais bien de réfléchir par 2 fois avant d'insinuer de tels inepties"

Et bien je pense que la quasi-totalité des gens qui vont lire ce topic feraient mieux de réfléchir, car une amende veut dire tricherie. Et pas la peine de rentrer dans la programmation du jeu pour pouvoir tricher, les multi-onglets ou double clics très rapides permettent de contourner les règles.
JOUEUR_16830_3 15/11/2010 à 12H07 15/11/2010 à 12H27
désolé mais j'ai 55ans et je ne sais rien de ces magouilles de jeunes, si je joue c'est par plaisir et dans la triche y en a !
si il y en a autant que vous le dites qui ont ce problème c'est peut être tout simplement un bug informatique comme vous le dites si souvent
JOUEUR_13196_7 15/11/2010 à 13H33
Ce que je voulais dire, c'est que quand il y a amende, il y a triche et ça tout le monde le sait. Alors ce n'était pas la peine de renvoyer Ulysse à ses réflexions, il a tout à fait raison (ce ne sont pas des inepties).

Ensuite que la triche soit volontaire ou non, et bien c'est pareil pour moi. J'ai moi-même eu une amende pour surcharge de mon utilitaire alors que je ne sais pas comment j'ai pu faire pour le surcharger. Mais la surcharge a bien eu lieu et j'en ai profité sans le vouloir (savoir), donc j'accepte l'amende.

Sinon pourquoi faire du transport si tu es dans le rouge tous les jours ?
JOUEUR_16830_3 15/11/2010 à 13H42
parce que je ne peux pas revendre les camions personne les achête
même si je comprends ce que tu dis cela n'est pas normal que nous soyons en surcharge car lorsqu'on atteins les 30T on ne peux plus charger
donc c'est un bug du jeu et il n'y a aucune raison que l'on paye ces défaillances
JOUEUR_54494_2 15/11/2010 à 15H32
slt

dsl, mais dans la réalité, en surcharge + pandore = amende

et je t'en parles même pas si il y a accident !!!!

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_139243_1 15/11/2010 à 15H40 15/11/2010 à 15H41
mais delà 20 000€ c'est très exagéré

et expliquez moi comment on peut être en surcharge lorsque c'est limité à 30T et que l'on ne peut pas mettre 30.1 T
et qu'entends par pandore
JOUEUR_54494_2 15/11/2010 à 15H45
un type habillé en bleu

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_133209_2 15/11/2010 à 16H05
Ben oui c'est limité à 30T mais tu en as mis plus, comment je ne sais pas et que tu l'ai fait volontairement ou non.
Mais si tu as eu une amende pour surcharge c'est que tu as du en mettre plus que la capacité max de la semi.

Donc exagéré ben je ne sais pas, sur le forum il y a qui reconnaissait qu'il abusait volontairement du système et comme l'amende n'avait pas l'air de les déranger, les admins ont certainement du augmenter l'amende.

____________________

JOUEUR_139243_1 15/11/2010 à 16H07
merci pour ton message toi au moins tu es fair play tu ne m'accuses pas de tricherie
JOUEUR_139243_1 15/11/2010 à 16H44
je soumets une déduction aux modérateurs
Après avoir réfléchi je pense avoir trouvé le problème que rencontre les transporteurs qui sont de bonne foi :
lors de certaines commandes de la part des coops surtout, il reste parfois à livrer 30.1 ou 30.2 et les 0.1 ou les 0.2 se comptabilisent automatiquement avec les 30T et nous n'avons pas à revenir pour livrer ces 0.1 ou ces 0.2
nous n'avons pas le contrôle de la quantité

Modérateurs pouvez-vous nous donner votre avis ?
d'avance merci
JOUEUR_33098_3 16/11/2010 à 15H18
Salut !
Oh là là mais c'est le Far West ce forum ! Ulysse a tout (et bien) dit. Il y a une faille, comme celle des camions qui roulaient avec des PA négatifs. L'autre jour j'ai écopé de 2 x 10 000 euros d'amende. J'ai fait le lien avec une surcharge de mon semi benne (clics trop rapides à priori => 60T au lieu des 30 maximum) lors d'une livraison Usine-COOP. Ca surprend au début ! Après chacun fait en son âme et conscience, il faut voir si on abuse sciemment de cette faille ou non une fois qu'on la connait. Perso, je ne le ferai pas car sur ce type de commandes la distance en PA est minime et ne justifie pas que je vende mon âme au diable ! ^^

PS : coucou à Ulysse l'inoxydable !^^

____________________

JOUEUR_99196_1 16/11/2010 à 18H54
Biscotine, il n'y a (plus) pas de modérateur officiel. Tout le monde modère sur le forum.

Et pour faire de la "triche" pas besoin de savoir programmer. Juste utiliser les moyens que nous offre les navigateurs web : le multi-onglets, qui n'actualise pas les PA. Qui tente de faire des économies de PA se fait amender rapidement.

L'explication vient sans doute de là

Bon courage

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :