Accueil / Transport / Choisir un transporteur


choisir un transporteur

Sujet posté le 14/11/2010 à 11H14 par joueur_293703_1
JOUEUR_293703_1 14/11/2010 à 11H14
bonjour voila jai choisie un transporteur pour ramené un materiel le probléme c'est que je l'atent toujour alor esqu'il est possible de reselctionner un autre transporteur ou il faut encor que j'atende

____________________
fan de fendt
VALMET59 (VIP) 14/11/2010 à 11H43
Salut,
Le transporteur que tu a sélectionné à 3 jours pour te livrer, une fois ce délai dépassé tu pourra en sélectionner un autre

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_293703_1 14/11/2010 à 12H05
ok je te rermercie pour ta reponse ba j'ai plus qu'a atendre et puis on verra bien


____________________
fan de fendt
JOUEUR_286816_1 14/11/2010 à 12H07
bonjour sinon tu peu lui envoyer un mp live

____________________
Entreprise de travaux agricole pas chère, souvent connecter donc délai trés court d'intervention chez les clients !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :