Accueil / Animaux / Pas de pa


pas de PA

Sujet posté le 10/11/2010 à 08H29 par joueur_163701_2
JOUEUR_163701_2 10/11/2010 à 08H29
bonjour voila aujourd'hui 2 mai saison 26 je n'ai pas reçu mes 35 PA journalier SUIS je le seul
merci d'avance et bon jeu a tous

____________________
a vous tous et pourvu que sa dure !!!
MORTI (VIP) 10/11/2010 à 08H38
bonjour,
arretez de vouloir créer des sujets qui parlent du meme probléme dans toutes les rubriques
C'est vrai qu'il est plus facile de résoudre un probléme avec 20 sujets plutôt qu'avec un ou tout le monde centralise ses problémes
Bouh, ça m'agace
Achetez des lunettes!


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_163701_2 10/11/2010 à 08H42
hey tu te detent ok je vais pas souvent sur le forum je pose une question je suis pas un pro de simagri je fais sa pour le plaisir si tu peu pas comprendre cela c ton probleme
a plus et bon jeu quand meme et si il y a un moyen de trouver la reponse que je cherche merci de me l'indique

____________________
a vous tous et pourvu que sa dure !!!
MORTI (VIP) 10/11/2010 à 08H55
ouvres tes yeux mon grand et tu auras ta réponse et je n'ai pas envie de me detendre car j en ai marre de faire l assistante sociale avec certains d'entre vous!

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_163701_2 10/11/2010 à 09H00
j'ai regarder dans recherche g taper pa et cela ne m'a rien donne si y a un moyen de connaitre la reponse a ma question indique le moi et on gagnera du temps merci et bon jeu a toi

____________________
a vous tous et pourvu que sa dure !!!
JOUEUR_55654_2 10/11/2010 à 09H04
ah là c'est puissant cours vite ches l'ophtalmo car si tu n'arrives pas à voir les 5/6 sujets à ce propos sur le général c'est grave

____________________
JOUEUR_163701_2 10/11/2010 à 09H05
ok g vu je n'avait encor jamais taper sur general merci pour ta patience !!! donc d'apres les autre c un beug serveur ou je sai pas trop quoi
bon jeu a tous

____________________
a vous tous et pourvu que sa dure !!!
JOUEUR_163701_2 10/11/2010 à 09H06
farmer greg what else
je sais pas de l'aimabilite peu etre avec les debutant sa serai bien allez bon vent

____________________
a vous tous et pourvu que sa dure !!!
JOUEUR_55654_2 10/11/2010 à 09H11
l'amabilité rime pour moi avec d'abord un effort personnel du demandeur

____________________
MORTI (VIP) 10/11/2010 à 09H24
Maintenant il va falloir vous tenir la main pour aller au wc

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_163701_2 10/11/2010 à 09H25
les erreurs c la base du debutant si tu ne ve pas t'embeter avec nos question bete ou la reponse et a deux clic de nous je te comprend mais dans ce cas ferme les yeux sur ces sujet qui t'embete et reste cool
merci d'avoir pris du temp pour a plus et bon jeu

____________________
a vous tous et pourvu que sa dure !!!
MORTI (VIP) 10/11/2010 à 10H25
J'ai été débutant et le suis encore sur un autre jeu et la premiére chose que je fais, lire les régles et parcourir le forum et crois moi ça se passe bien pour moi. Vous ne faites aucun effort donc ne vous etonnez pas que vous vous faites houspiller. Il n'y avait pas moins de 6 ou 7 sujets identiques au tien, il ne faut pas abuser non plus! Ton sujet n'est meme pas à la bonne place pourtant avant de poster tu as un rappel, tu as un encart qui resume la charte sous les yeux qui te dis de faire une recherche avant de poster, de voir si tu es dans la bonne rubrique.
Etre nouveau n'est pas une excuse quand on ne fait pas un minimum d'effort personnel
On pourrait fermer les yeux si cela était exceptionnel mais vous avez pratiquement tous le même comportement, chaque jour c'est la même chose. La prochaine fois tu prends deux minutes et tu lis deux ou trois sujets et tu verras que cela passera mieux
Bonne continuation

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_163701_2 10/11/2010 à 15H30
ok bien reçu mehakulpa je serai plus pro la prochaine fois
bon jeu a tous

____________________
a vous tous et pourvu que sa dure !!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :