Accueil / Concessionnaire / Probleme de vente


probleme de vente

Sujet posté le 09/11/2010 à 09H46 par joueur_87513_2
JOUEUR_87513_2 09/11/2010 à 09H46
Bonjour, je vous écris car lorsque je veux mettre un matériel en vente j ai ce message là sur la fiche: Matériel exposé dans un hall et non estimé et non disponible à la location
or j ai un vendeur et le materiel est dans un hall.
Et pourtant je ne peux rien faire, quelque soit l endroit ou je clique!
Merci de votre aide
LOOPING1ST 09/11/2010 à 10H56
Slt tu dois mettre un prix

____________________
Bonjour a tous

Concessionnaire Mc Cormick
n hesiter pas a passer vos commandes par messagerie ou mp livraisons sous 2j

Transports sur plateau dans toute la france livraisons rapides et sur demandes
JOUEUR_87513_2 09/11/2010 à 11H56
J ai bien essayé je te rassure mais je ne peux pas cliquer sur: fixer le prix en concession, ni modifier le prix.

JOUEUR_132433_2 09/11/2010 à 16H04
salut, il se peut que tu est pas affecté ton vendeur a ton hall de vente

____________________
SYLVIKO
SUPERPAPY (VIP) 09/11/2010 à 16H58
et il faut une licence en neuf au moins
JOUEUR_17847_3 09/11/2010 à 18H01
oui, tu dois mettre un vendeur sur ce hall

____________________
Concession | CIA | Atelier | Coop de wallonie | ETA | Dépôt-vente
CEDFERME : commandes faites dans la journée (postées avant 22h)
MORTI (VIP) 09/11/2010 à 19H33
Bonsoir,
pour mettre le matériel d'occassion acheté à simagri en vente, il te suffit d'avoir un hall de vente avec un vendeur affecté à ce hall. Ensuite tu vas sur la fiche de ce matériel tu l affectes dans ton hall et ensuite tu pourras mettre un prix de vente. Si tu n'y arrive pas en ayant fait cela c'est qu'il y a un beug donc contactes la hotline

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_18320_7 09/11/2010 à 19H56
et j'ai une question j'ai vu dans les règles qu'u vendeur ne pouvait s'occuper d'une surface max de 200 mcarré, mais est-ce que ça marche si on a un hall de 500 mcarré ????

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
MORTI (VIP) 09/11/2010 à 20H43
"mais est-ce que ça marche si on a un hall de 500 mcarré ????"

tous mes halls font 500 M2 et je n ai pas de pb



____________________




Concessionnaire


JOUEUR_87513_2 10/11/2010 à 09H52
merci pour toutes vos réponses, j ai enfin réussi a attribuer mon vendeur a mon hall qu après avoir embaucher un second vendeur, que je licencierais dès que possible
encore merci




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :