Accueil / Animaux / "un e vache qui ne mange plus "depuis plus de 8 jours


"Un e vache qui ne mange plus "depuis plus de 8 jours

Sujet posté le 09/11/2010 à 09H30 par joueur_166583_2
JOUEUR_166583_2 09/11/2010 à 09H30 09/11/2010 à 10H07
bonjour

j'ai un gros souci , l'une de mes vaches qui étais dans un pré ( mauvaise qualité ) avec d'autres a vue sa barre de nourriture baissée ; je l'ai mise dans un autre pré de bonne qualité la barre a continué de baisse .Hier je l'ai donc rentré et nourri
Et ce matin la barre est a zéro ce qui veut dire que demain je risque de la retrouver morte ;elle n'a que 3 ans
quel est le problème pour vous ?


Et je précise les prés sont fertilisées ressemant et pas de surcharge de bovins tous les autres mangent sans problème
MORTI (VIP) 09/11/2010 à 09H39
Bonjour,
je pensais à la surcharge de tes prés mais vu le nombre de bovin que tu possedes c'est pas ça. Tes pres ne sont pas en fin de vie. Une vache meurt en 4 jours si elle n est pas nourri donc 8 jours c'est bizarre

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_166583_2 10/11/2010 à 08H10
Bonjour

ce matin ma vache vie toujours mais sa barre est aussi et toujours a zéro
donc je commence a croire que sait un bug au niveau de la barre de nourriture
j'espere ne pas la perte
que puis je faire

merci bon jeux a tous
CHARLES08 (VIP) 10/11/2010 à 10H12
Il ne s'agit aucunement d'un bug, la barre "Nourriture" de ta vache est descendu au minimum et ne remontera jamais, la prochaine fois que tu omets de la nourrir, elle mourra.
JOUEUR_166583_2 10/11/2010 à 10H39
bonjour

Dessolé Charles08 mais je n'ai pas omis de la nourrir; et cela fait 4 jours que la jauge nourriture est a zéro elle était au près comme je l'ai dit plus haut et depuis 2 jours je la nourrie a l'étable et je l'ai encore nourrie ce matin a l'étable
cordialement
CHARLES08 (VIP) 10/11/2010 à 10H49
Et bien ou est le problème, la jauge est au plus bas, maintenant il ne faut plus que cette vache manque de nourriture sinon elle va mourir. Garde la à l'écurie et nourri la tous les jours et elle ne mourra pas.
JOUEUR_166493_2 10/11/2010 à 11H07
la n'ai pas le problème car même dans le près la jauge a baisser alors que pour toute les autres vaches le lendemain elle était normal et pas pour celle ci , la jauge nourriture à baissé chaque jour
pour conclure elle a toujours été nourri au pres comme a l'étable donc pas normal que la jauge est baissé au point quel devrait être morte

____________________
LUMINARQUE


CHARLES08 (VIP) 10/11/2010 à 11H18
SARL-AFNOR, LUMINARQUE ? Même combat ?

En tout état de cause, je n'ai pas la solution à ton problème, l'idée générale, c'est que tu laisses ta vache à l'étable pour ne pas la perdre. Pour tout le reste, contacte la Hotline




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :