Accueil / Animaux / Bug naissance toute les semaines


Bug naissance toute les semaines

Sujet posté le 08/11/2010 à 17H57 par joueur_132155_2
JOUEUR_132155_2 08/11/2010 à 17H57
bonjours,

voici mon souci mes oies donnent naissance a des petits toute les semaines depuis leur inséminations au mois de février.
donc j'aimerai savoir quand sa va s'arrête car a un moment je vais plus avoir de place dans mes bâtiments ce qui va entrainer une perte énorme dans mon élevage.

jpiou09 (fr2)
HETHRIR (VIP) 08/11/2010 à 18H04
Un autre personne qui ne lit pas les règles

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_17412_7 08/11/2010 à 18H05
bonjour

il n' s' agit pas d' un bug c'est normal qu' il y ait des naissances toutes les semaines c'est indiqué dans les règles du jeu^^

Quelque soit le mode d'insémination, l'opération s'effectue uniquement durant les mois de Janvier et Février, la ponte et couvaison ne commençant que début Mars de la même saison. A partir de début Mars commence donc la ponte et couvaison qui vont durer 9 jours SimAgri. Vous aurez ensuite de 4 à 10 oisons. Après la naissance des oisons, elles pondent à nouveau des œufs jusqu’à la fin Juin. L'oie effectue en tout 3 cycles de ponte de Mars à fin Juin.
MORTI (VIP) 08/11/2010 à 18H38
ça fait peur

____________________




Concessionnaire


VENTURI (admin) 08/11/2010 à 18H39
Comment mettre en panique un "admin" en moins de 5 secondes

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_99196_1 08/11/2010 à 19H09


Les règles ce n'est pas que chez les femmes c'est aussi pour les jeux

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_286816_1 08/11/2010 à 19H42
mdr

____________________
Entreprise de travaux agricole pas chère, souvent connecter donc délai trés court d'intervention chez les clients !
CHARLES08 (VIP) 09/11/2010 à 10H05
Pas facile tous les jours
JOUEUR_292042_1 09/11/2010 à 13H26
il y en a beaucoup comme sa qu'il lise pas les règles qui pose des question inutile avant de se renseigné

____________________
Sans titre33
MORTI (VIP) 09/11/2010 à 13H46
"qui pose des question inutile avant de se renseigné"

Bonjour,
Si on regarde un peu les 3/4 des sujets qui sont lancés chaque jour sont dans ce cas, soit le joueur n'a pas envie de faire une recherche sur le forum ou alors il préfére que ce soit les autres qui lisent les régles à sa place. C'est déconcertant
J'avais souvent l'occassion de dire aux jeunes qui débutaient dans mon ancien milieu professionnelle tant que vous aurez cette mentalité, il me reste encore de belles années devant moi, ici c'est pareil. J'arrete car on va dire que je radote après

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_143078_2 09/11/2010 à 18H02
Peut être qu'il faudrait lancer un "permis d'elever" avec un questionnaire a remplir avant de se lancer a l'aveuglette dans n'importe quel elevage, ca eviterai peut etre les deboires de certains non ?
JOUEUR_182001_2 10/11/2010 à 00H30
tres bonne reflexion stefjaouen




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :