Accueil / Concessionnaire / Réforme pour les ateliers


Réforme pour les ateliers

Sujet posté le 07/11/2010 à 18H42 par joueur_78701_2
JOUEUR_78701_2 07/11/2010 à 18H42
Bonjour, je pense que l'activité touchant à l'atelier pour les concessionnaires a besoin d'être modifiée. En effet, lorsqu'on répare un materiel ou que l'on fait un entretien, les tarifs sont aujourd'hui ridicules. Il faut réhausser le tarifs de la main d'oeuvre et celui des déplacements car là les ateliers travaillent à perte. Dans la réalité, on se situe autour de 50€ de l'heure pour la main d'oeuvre suivant le concessionnaire. Donc en toute logique cela se traduirait par environ 50€ le PA qu'a besoin le mécanicien.
De plus, sur le jeu, le concessionnaire ne touche rien sur les pièces, donc la pièce devrait être facturée par la concession.
Voilà dites ce que vous en penser.

____________________
Céréalier
Concessionnaire Fendt - Amazone - Moreau
HETHRIR (VIP) 07/11/2010 à 19H14
Les admins nous ont promis une refonte de la partie concessionnaire, j'espère que la partir atelier en ferait partie. Maintenant, c'est d'attendre de voir ce que ça va donner.

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_78701_2 07/11/2010 à 19H16
ah ok je n'était pas au courant. Je me suis absenté du jeu pendant un petit moment.


____________________
Céréalier
Concessionnaire Fendt - Amazone - Moreau
JOUEUR_160375_2 07/11/2010 à 21H28
bonsoir tout le monde

je suis d'accord avec vous car je suis oblige de augmenter 1euro pour rembourser les batimrnt

ses vraie que les prix doivent être augmenter

a+

____________________
JOUEUR_32147_3 07/11/2010 à 22H16
bonsoir !

Je suis d'accord avec vous, quelqu'un sait les piste que les admin mettraient en place pour refonder l'activité concession et l'atelier?


Merci d'avance

bon jeux

____________________
Si je pense,que tu pense à moi, cette penser me fait penser a toi !
https://www.kaboum.be
https://www.facebook.com/pages/DjerPhoto/139682622776853

La photographie est un art , que l'art aime
JOUEUR_114816_1 21/11/2010 à 18H27


____________________

JOUEUR_23291_7 24/11/2010 à 19H48
je pense aussi que le mécano devrait être un salarié normal et ses PA devrait fusionné avec les PA de la ferme. Les mécanos sont raremant occupé à 100% c'est plutot du 10/20% alors de mon côté, j'ai mis le prix maxi et je ne répare quasiment plus que mon matériel.
JOUEUR_17847_3 25/11/2010 à 22H17
pour plus de rentabilité atelier

____________________
Concession | CIA | Atelier | Coop de wallonie | ETA | Dépôt-vente
CEDFERME : commandes faites dans la journée (postées avant 22h)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :