Accueil / Animaux / Mise en pré des bovin


mise en pré des bovin

Sujet posté le 07/11/2010 à 14H14 par joueur_28648_7
JOUEUR_28648_7 07/11/2010 à 14H14
je voudrai s'avoir a partir de quand les bovin broute l'herbe des pré car jai mi mé bovin dans mon pré et mon ray-grass continue de poussé de 5% en 5% et il ne baisse jamais, si non je donne a manger tout les jours à mes bovin donc je me demendai également si cela peut y joué en donant a manger mé bovin naurais plus fin en quelle que sortent ?
JOUEUR_28648_7 07/11/2010 à 14H17
oups désoler pour l'écriture
MORTI (VIP) 07/11/2010 à 14H36
lire les régles pour connaitre les periodes de mise au pres ou encore faire une recherche sur le forum aprés on ne comprend pas trop ce que tu veux dire

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_111525_2 07/11/2010 à 14H51
salut tu avait juste a levé les yeux pour avoir ta reponse
enfin bon je suis de bonne humeur je te repond : tes bovins broutent du 1 er avril au 7 octobre. si ton pré pousse de 5% meme avec tes vaches dedans, c'est parce que tu n'as pas beaucoup de vaches dedans par rapport à la taille du champ.
voila, la plrochaine fois ouvre les yeux !

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :