Accueil / Centre d'inséminations / Impossible de rompre contrats


impossible de rompre contrats

Sujet posté le 06/11/2010 à 10H18 par joueur_29767_1
JOUEUR_29767_1 06/11/2010 à 10H18
bonjour,

j ai voulu rompre des contrats pour mes coqs en cia, en cliquant sur rompre rien ne se passe. auriez vous rencontrer ce probleme.
j ai deja envoye un message a la hotline et attends leur reponse.
bon jeu a tous
JOUEUR_111525_2 06/11/2010 à 12H00
tu as prevenu quand la hotline ?

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_29767_1 06/11/2010 à 13H49
ce jour je l ai contacte c est pour ma partie canada.
car hier un client m a contacte ma partie france 1 pour que je lui fasse des propositions de contrat race. il avait le meme probleme qui semble resolu ce jour pour lui.
JOUEUR_36049_6 06/11/2010 à 14H34
Salut,

Quand tu dis "rompre des contrats pour mes coqs en CIA" tu parle de contrats animals ou race ?

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_29767_1 06/11/2010 à 14H40
je parle du contrat animal
JOUEUR_29767_1 06/11/2010 à 19H00
je cliques sur cela et rien ne se passe et je ne comprends pas

Rompre un contrat ANIMAL.
Attention, en rompant ce contrat ANIMAL, les semences en stock seront immédiatement détruites.





FACTEUR8 07/11/2010 à 00H00
bonsoir
j'ai le même problème en Suisse

____________________
bonne journée a vous
Robert




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :