Accueil / Général / Passer la ferme principal en ferme annexe?


passer la ferme principal en ferme annexe?

Sujet posté le 06/11/2010 à 09H40 par joueur_8080_6
JOUEUR_8080_6 06/11/2010 à 09H40
Bonjour voilà j'ai actuellement :
-Canada: ferme principal
-USA: ferme annexe
et j'aimerais passer a ceci:
- Canada : ferme annexe
- USA : ferme principal
comment dois-je faire?
si j'aimerais conserver mes biens au canada?
Merci de vos réponses. et bon jeu!
JOUEUR_13196_7 06/11/2010 à 09H49
Salut,

ça a vraiment une importance pour toi de passer ta ferme principale en ferme annexe ? Ou est-ce juste pour transférer de l'argent de ta ferme des States à ta ferme canadienne ?

Et pour te répondre, je crois que ce n'est pas possible. Par contre il me semble qu'il est possible de passer une annexe en principale en fermant la ferme principale
JOUEUR_17847_3 06/11/2010 à 10H49
quand tu déménages (principale --> annexe) tu perds tous tes biens de ton anciennes principale.

____________________
Concession | CIA | Atelier | Coop de wallonie | ETA | Dépôt-vente
CEDFERME : commandes faites dans la journée (postées avant 22h)
JOUEUR_2355_7 06/11/2010 à 11H25
CD'es faisable tu vends tout des bien de ta ferme canada ensuite des que tu as plus rien a part un compte en banque bien garnit (au passage je prends une com de 90%) tu reverse tout ton argent sur ta ferme annexe etats unis tu ferme ta ferme principal canada et tu passe ta ferme etats uis en principal et tu rouvre une annexe au canada apres tu peux reversser l'argent que tu veut dessus je n garantis rien vu que je ne les jamais fait mais théoriquement sa peu marché !!!
JOUEUR_11704_4 06/11/2010 à 13H45
Salut,
Le raisonnement de XAM214 est juste, mais à une condition...
Que tu aies un SIMPASS arrivant à échéance sur ta ferme principale, car si tu fais ce qu'il dit, j'imagine que ton simpass vas être annulé, alors vas pas trop vite

A+




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :