Accueil / Transport / Transporteur


TRANSPORTEUR

Sujet posté le 04/11/2010 à 20H06 par joueur_149019_2
JOUEUR_149019_2 04/11/2010 à 20H06
Bonjour je suis enerver a cause des transporteur je trouve pas qu'il n'y en a pas asser mais il y a un probleme tout les transporteur son bonber de commande donc ma commande ne sera j'amais faite avant matousaleme et si cela ne s'ameliore pas je fairai un grande entreprise de transport pour que tout le monde soit satisfait MErci de vos comprehension messieu les transporteur

____________________


il y a la france la suisse l'allemagne l'italie ... et l'alsace
FACTEUR8 04/11/2010 à 20H34
bonsoir
je te rappelle que les transporteur ont 2 ou 3 jours pour effectuer les commandes
maintenant si tu est vraiment pressé, envoie un mp et arrange toi avec le transporteur
pour ma part, les délais sont généralement de 1 jour, sachant que je fait mes transport a minuit avec 3 camions en plateau, benne ou porte engin avec une priorité au porte engin car comme tout le monde, quant j'achète une machine, j'aime bien l'avoir de suite

____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_273828_1 04/11/2010 à 21H04
bonsoir,
je suis transporteur moi aussi, il est vrai que en porte engins on a beaucoup de boulot et parfois c'est pour cela que ton transport dure un peu par moment, mais je parle pour moi, se n'ai pas de la mauvaise fois mais seulement de l'organisation, car si mon camion et dans le nord et que g 3 commande qui arrive je vé faire d'abord sur mon chemin ces 3 commande en descendant ver toi qui habite dans le sud par exemple
JOUEUR_30238_2 05/11/2010 à 11H53
Moi je di si tes pas comptan fait comme moi je me sui acheté cette semaine 3 camion et je fait tou mes transport comme sa je n'ai + ce problème!

____________________
ARNAU c'est une CONCESSION, céréalier, et fait parti d'une coopérative régionale nommé LORRAINE ARTHECAL.
JOUEUR_149019_2 05/11/2010 à 18H12
arnau je n'ai pas toujour les sous pour sa mais je le fait deja pour le matos

____________________


il y a la france la suisse l'allemagne l'italie ... et l'alsace




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :