Accueil / Général / Vive le cesa


Vive le Cesa

Sujet posté le 04/11/2010 à 12H07 par HETHRIR
JOUEUR_18320_7 03/12/2011 à 23H17
moi ici en WEST VIRGINIA je suis seul membre du CESA, ca a des avantages, au moins les décisions sont vites prises, mais des fois je laisse tomber je fait meme pas de proposition quand par exemple tu voit pour les primes au salon, cette année c'est a 50 ¤ par exemple, et tu peux proposer qu'entre 35 et 45 alors comment faire a part laisser passer sans rien proposer pour que la prime reste assez haute

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_287031_1 07/12/2011 à 17H26
moi je fais sa aussi quand sa me propose trop en dessous

____________________
ETA de la jachère à la récolte en Midi Pyrénées fr1
n'hésitez pas j'effectue vos commandes le plus vite possible.
Ainsi que des réductions sur le matériel AGRISEM, GASPARDO, VOLVO et CASE IH !! vous serez servi en 48h !!
PH.LIPPE08 (VIP) 08/12/2011 à 12H11
bonjour
moi aussi je pratique comme cela mais bcp comprennent cela comme une non participation aux votes

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_133209_2 08/12/2011 à 12H33
Salut, ben moi même dans ce cas je propose le max que je peux.
Ben oui je ne suis pas le seul a voter, il y ai de grandes chances que les autres puissent proposer un prix plus élevé que moi.
De toute façon après tu vote pour ou contre, c'est la que le vote se joue.

____________________

MOUTON81 (VIP) 08/12/2011 à 13H03
bonjour.

je fait la même chose que "ULYSSE" et je vote après en conséquence.

par contre,il y a un gros problème au états-unis car je suis élus depuis 2 saisons sur un autre compte (earl le pigeonnier).

s'a fait plusieurs fois qu'on n'a pas put vote.faute de proposition.

certains ne doit pas faire beaucoup de propositions.

bon jeu.

____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise
JOUEUR_7453_2 08/12/2011 à 15H43
Pero j'ai toujours militer pour inversser les regles et donner du "sens" au CESA. Je m'explique :

Les membres du CESA devrait deja voter "pour" ou "contre" une aide !

Et ensuite chaque membre devrait proposer librement le montant et c'est la moyenne des votes qui est retenue !

Au moins on aurai un vrai CESA utile qui prend des décisions !!!
JOUEUR_242170_1 08/12/2011 à 22H04
moi je propose quon partage des infos sur les votes comme sa on pourra faire baisser les charges et augmenter les primes mais les caracteristiques lesquel servent a quoi ?

____________________
<
JOUEUR_29937_2 09/12/2011 à 13H06
Le problème n'est pas récent, depuis sa création Morti, l'a signaler que le CESA était inutile. Je l'ai appuyé. & comme déjà dit plus haut un topic à été fait, sans retour des admins.



____________________
Franc comtois rends toi! Nenni ma foi!

LE NOUVEAUX BRUNSWICK SUR LE SERVEUR CANADA RECHERCHE DES JOUEURS CAR LA REGION N EN COMPTE QUE 58 CONTACTEZ MOI POUR PLUS D INFO
JOUEUR_164260_1 10/12/2011 à 16H16
Bonjour,

Quel dommage qu' il n' y est pas un bouton "démissionner" pour pouvoir quitter la fonction d' élue cesa. Morti à peut être raison cette fonction est inutile.
Dans ma région depuis 2 saisons rien ne va plus prise de décision non faite ou vote n' importe comment sans regarder si cela aura des conséquences.
L' argent du contribuable est gaspillé juste pour financer par le biais des primes J.A certains multis alors que 4 usines de déshydratation étaient construites et suffisaient largement dans notre région depuis la dernière élection 2 nouvelles usines ont été construite.

Je vais finir par voter "pour" pour tout ou ne plus y venir

____________________



WILLYDU91 (VIP) 10/12/2011 à 20H28
bonjours,
moi les proposition que je peut faire pour les prime sont toujours inférieur au prime déjà existante
et inversement pour les taxe donc je ne fait pas de proposition mais je vote le "pour" ou "contre"
et comme souvent les joueur vote le max pour les prime mais le max est comme moi inférieur au prime deja en vigueur c'est sur que sa baisse .
il faudrait pouvoir avoir tous les meme proposition possible ( ex: 5¤ en dessous et 5 ¤ au dessus des prime deja existante ) comme sa on ferai vraiment se que l'on veut !!

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :