Accueil / Centre d'inséminations / Cia inactif


CIA inactif

Sujet posté le 04/11/2010 à 06H54 par joueur_15307_7
JOUEUR_15307_7 04/11/2010 à 06H54
sur le canada un CIA est inactif ( césar-culture)depuis le 28/08/10 ce qui fausse le jeux car l'o croit commnder des doses et au final les commandes ne sont pas honorées d'ou une désorganisation, Messieurs les admins est t-il possible pour vous de faire quelque choses mettre ses doses en standbye par exemple si il revient sur le jeux ce qui aurait le mérite de lui conserver ses semences et de faire un tri sur le genbook

merci d'avance bon jeu a tous

____________________
Le forum Simagi Breton ==> ICI
FACTEUR8 04/11/2010 à 20H43
bonsoir
quant tu commande des insémination, il suffit de regarder la fiche du cia et tu voit direct si le gérant vient tous les jour ou pas

____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_15307_7 05/11/2010 à 07H01
c'est une réalité mais moi même étant CIA il ne me viendrai pas a l'esprit d'arrèter le jeu sans enlever toutes mes doses avant mon arret

____________________
Le forum Simagi Breton ==> ICI
JOUEUR_13196_7 05/11/2010 à 08H58
Bonjour,

Qui te dit qu'il avait prévu qu'il ne pourrait pas se connecter ? Et puis ça te gêne tant que ça ? Tu t'es fait avoir une fois et ça a retardé tes inséminations d'un jour. Quelle désorganisation ! Et maintenant tu ne te feras plus avoir.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :