Accueil / Animaux / Bonjour


bonjour

Sujet posté le 03/11/2010 à 18H47 par joueur_184755_2
JOUEUR_184755_2 03/11/2010 à 18H47
j ai commencer hier le jeu mais je trouve pas comment faire pour acheter les oies canards et pintade quelqu un peut il m aider svp

jenyfaelmon texte

____________________
mon texte jenyfael
MORTI (VIP) 03/11/2010 à 19H02
Bonjour,
Les Lundi, mardi, Jeudi et vendredi, tu pourras acheter des animaux sur le marché régional c'est à dire uniquement aux éleveurs de ta région

Les Samedi, Dimanche et Mercredi tu pourras acheter des animaux sur le marché national donc à tous les eleveurs mettant en vente des animaux ouverture du marché samedi à minuit
Un conseil si tu ne l'as pas encore fait choisit un maitre de formation qui pourra t'aiguiller

____________________




Concessionnaire


MORTI (VIP) 03/11/2010 à 19H04
Autre chose je viens d'aller voir ta fiche et en matériel je ne vois ni tracteur, ni benne, ni plateau qui te servent à aller chercher la nourriture ou la paille à la coop. cela te sera utile pour nourrir tes animaux

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_167961_1 03/11/2010 à 19H10
salut MORTI

que c'est agréable lorsque tu réponds comme ça !!!
sans rancune
@+

____________________
cia
eta
JOUEUR_54494_2 03/11/2010 à 19H38
MORTI

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_184755_2 03/11/2010 à 20H16
comment on fait pour avoir un maitre de formation ???? et ja i deja plus de 72 tonnes de paille et 25 tonnes bientot de ble suis je obliger d avoir tout se materiel de suite ????? desolee pour toute ses question

____________________
mon texte jenyfael
JOUEUR_239401_1 03/11/2010 à 20H17
Bonsoir,
fais les choses dans l'ordre :
lire les règles pour limiter certaines erreurs et avoir des conseils pour bien débuter...
Après lance les constructions.. puis achète le matériel indispensable... puis achète lles aliments... et enfin les animaux....
Prend un maitre de stage rapidement.. il peut aussi être de bon conseils...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
MORTI (VIP) 03/11/2010 à 20H33
comment on fait pour avoir un maitre de formation ????

Quand tu es sur la page d'accueil de ta ferme
en haut à gauche tu as "Service formation SimAgri", tu cliques dessus ensuite "trouver un maitre exploitant" là tu tombes sur l'annuaire, avant d'en selectionner un je te conseille de lui envoyer un mp live pour prendre contacte et savoir vers quoi tu veux t'orienter

"ja i deja plus de 72 tonnes de paille et 25 tonnes bientot de ble suis je obliger d avoir tout se materiel de suite ??"
Quand tu auras des animaux il vaut mieux avoir le matériel que je t'ai dit

____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :