Accueil / Garde de fermes / Peut etre une des solution


peut etre une des solution

Sujet posté le 02/11/2010 à 09H19 par joueur_177960_1
JOUEUR_177960_1 02/11/2010 à 09H19
bonjour
vu le nombre de compte dépouiller à cause des garde de ferme
il serait pas mal que le gardien ne puisse pas :
vendre le matériel, parcelle,animaux,céréales ....
et j'en passe
si vous etes d'accord faites le savoir
@+
JOUEUR_30222_3 02/11/2010 à 12H09
Vente d'animaux je suis pas d'accord, surtout pour ceux qui on un élevage de poule où qui faut vendre des poussins tous les jours.
JOUEUR_17412_7 02/11/2010 à 12H30
en tant que garde ferme si ce que tu proposes est mis en place ce sera simple je refuserais (et je ne serais pas le seul) de prendre les fermes n' ayant pas au minimum 500 000 euros par semaine de garde pour ne pas être a cours d' argent et faire tourner les fermes en garde.... et aussi refuser les fermes qui n' auront pas suffisamment de places pour les animaux qui grandiront pendant la garde

en fait je crois que ce serait plus rapide de supprimer le service ça évitera que ceux qui veulent faire garder leur ferme soient refusés par tout le monde sauf les très grosses fermes ayant une grande trésorerie

les gardiens (sérieux) le font juste pour rendre service si cela devient une contrainte personne ne se proposera
JOUEUR_119339_2 02/11/2010 à 14H15
c'est dur de fair confiance lorsqu'on ne connait pas !!!
MIKL.53 (VIP) 02/11/2010 à 15H06
eh les gars faut pas déconner des gardes ok il y a des boulets mais il y en a de très bons également (à commencer par le miens) donc ce service n'est pas à supprimé, pensé aux joueurs interne comme moi et beaucoup d'autre qui n'ont pas accès à leur compte la semaine....

____________________
anigif
JOUEUR_148520_2 03/11/2010 à 16H26 03/11/2010 à 16H27
bonjour
je suis garde de ferme
je pense qu'il est raisonnable d'empêcher de vendre le matériel et les parcelles car c'est un capital à long terme, étant, mais la vente des animaux et céréales pour les joueurs n'ayant pas accès la semaine, ce serait une erreur que d'empêcher les gardes de les vendre au moment jugé opportun par l'exploitant qui se doit selon moi de laisser des instructions dans ces cas là
maintenant je laisse les admins et les autres joueurs en juger


____________________
earl débrouille




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :