Accueil / Animaux / Remerciement


remerciement

Sujet posté le 01/11/2010 à 20H22 par BENOJD
BENOJD (VIP) 01/11/2010 à 20H22
voila je tiens à remercier pas mal de joueurs de m'avoir aider suite à avoir perdu tout mes animaux pour les porcins et les poules :
farmer_greg ,fermier 61 , domaine des lilas , domaine d'ethan , yacknou63, yoyo8530, gaec de la tuilerie , nic.corsaire, pimolette guigui88450 voila si j'ai oublier des personnes je m'excuse mais je tiens à vous remercier tous. encore merci et bon jeu à tous

____________________
ben
BENOJD (VIP) 03/11/2010 à 09H46
up

____________________
ben
JOUEUR_55654_2 03/11/2010 à 11H55
bonjour,

de rien c'est avec plaisir

____________________
AGRICASEIH (VIP) 03/11/2010 à 12H13
Quand je vois les noms que tu cites je ne suis pas étonné de leur participation à ta remontée.

Bon courage maintenant tu as tes cartes en mains

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_104301_2 03/11/2010 à 12H30
moi je suis surpris pas Farmer greg qui lui donne souvent c'est bonne bête au regional mais bon très bon geste de leurs part
BENOJD (VIP) 03/11/2010 à 13H18
agromassey si tu est surpris sa dépend des pseudo fermier61 domaine des lilas et gaec de la tuilerie sont dans ma région et il ont profiter des verrats qui n'était pas trop mauvais je vais dire

____________________
ben




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :