Accueil / Général / Du grand n'importe quoi !!!


Du grand n'importe quoi !!!

Sujet posté le 01/11/2010 à 11H52 par joueur_1588_1
MORTI (VIP) 01/11/2010 à 20H44
Cela n'a rien à voir Fofana, on sait tous qu'il y a des problémes mais il faut bien comprendre que nous sommes en week end également
Chaque fois qu'il y a eu un probléme les administrateurs ont toujours rattrappés le coup
Je ne pense pas que critiquer leur travail en permanence améliore les choses

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_172316_2 01/11/2010 à 21H40
+1000000000000000000000000000 morti ^^

____________________
ETA dans la manche du semis a la récolte

CIA prenant tout les animaux a tout tarif
JOUEUR_159997_1 02/11/2010 à 08H05 02/11/2010 à 08H09
Bonjour, je rentre du boulot (hého hého on rentre du boulot ...)
Morti, je ne critique pas le fait qu'ils n'aient jamais rattrapé le coup (encore heureux)
Juste que lorsqu'un joueur parcequ'il en a marre de rester devant son pc pour une raison x ou y qui n'aurait pas lieu d'être se fasse rentrer dedans quand il fait part de sa lassitude. En gros si je critique, c'est la critique que je critique
Moi même dans la partie parcelle je cultive quasiment plus (que la betterave) car c'est là que les ralentissements sont les plus nombreux ainsi que le plantage du navigateur.
Bon ben une fois je me suis fait dire que je ne devais pas apprendre le métier à certains, alors que ce n'était pas mon intention, juste une idée de développement pour palier le plus possible à ces ralentissemnts... très bien, j'ai moi même trouvé la réponse à MA solution en ne cultivant pratiquement plus (dommage)
Pour en finir je ne critique pas leur travail, au contraire ils vendent du rêve au gens (appelons un chat un chat) mais bon quand un joueur pousse un coup de gueule c'est aussi interressant d'en prendre note.
Personellement je préfère mieux lire le post de ROMAIN14 pour des raisons vrais même si peut être je te l'accorde il n'y avait pas forcément la manière que plutôt lire des messages de l'autre zinzin de bernard qui ouvrait des topics pour insulter les joueurs.

____________________

Languedoc-Roussillon
VENTURI (admin) 02/11/2010 à 09H56
Y a coup de gueule et coup de gueule. Là il n'y rien de constructif sur ce sujet, a part que ce romain14 vient de passer du coté obscur de la force. Ce sont des problèmes mineurs à nos yeux. Il a du avoir une mauvaise semaine et vient cracher toute sa frustration sur nos forums ! Pour le coup c'est lui qui fait du grand n'importe quoi.

Je le répète encore une fois, pour les bug il y a une hotline. Si tout le monde passait par là on gagnerai du temps...

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_288386_1 02/11/2010 à 10H11
oui mais j'ai deja envoyer 2 message a la hotline qui non pas encore etait vu par vous

____________________

conssession : agrisem, monosem, grimme, kubota, otech, deves
Le tout en pays de la loire fr1 
VENTURI (admin) 02/11/2010 à 10H17
C'est exactement ce que je viens de dire...si tout le monde passait par la hotline pour les bug ca serait plus rapide (centralisé). Hors ce n'est pas le cas, d'où un dispersement qui entraine des dysfonctionnements.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_288386_1 02/11/2010 à 10H24
ouais c'est vrai que etre partout n'est pas possible mais comment aller vous aranger tout sa surtout les enchere va ton les refaire dimanche prochain

____________________

conssession : agrisem, monosem, grimme, kubota, otech, deves
Le tout en pays de la loire fr1 
JOUEUR_1588_1 02/11/2010 à 10H55 02/11/2010 à 10H55
Bon il est temps que je réponde aux diverses paroles. D'abord Venturi, c'était le week end et je le comprends bien, c'est fait pour se reposer et se détacher du boulot (si possible). Que certains bugs n'aient pas été corrigés aussitot je suis d'accord (surtout qu'ils n'empêchaient pas vraiment de jouer). Mais en ce qui concerne les enchères, même si rien ne m'intéressait, que cela bug sur plusieurs serveurs c'est quand même très embêtant ...
Je tiens a rajouter que je ne serais pas capable de faire un quart de ce que vous avez bâti jusqu'ici.
Alors si je vous ai "choqué", toi, Christophe et Quentin, je m'en excuse.
Ensuite, Morti. Toi tu me fais bien rigoler, visiblement la critique négative n'a pas lieu d'être pour toi ... je ne suis pas le seul à penser ce que j'ai dis mais je suis le seul qui ose le dire en public. Enfin bref tu pense ce que tu veux, cela m'est égal, je n'en rajouterais pas.
Fofana, ça fait du bien de se sentir soutenu.

Après avoir lu ceci, pensez ce que vous voudrez, cela m'est complètement égal. Certe je me suis peut être emporté hier mais comprenez que bug sur bug sur erreurs, cela devient lourd ...

____________________
"Je ne mettrai jamais mon nom sur un produit qui ne porte en lui le meilleur de ce que j'ai en moi."
« Si nous n'améliorons pas nos produits, d'autres le feront à notre place. »
Nothing runs like a Deere
VENTURI (admin) 02/11/2010 à 11H39
En même temps vu le nombre de d'améliorations et de nouveautés que l'on propose chaque semaine c'est normal d'avoir quelques ratés. Le zéro bug est possible dans le cas d'un jeu qui n'évolue pas ou presque pas. C'est loin d'être notre cas.

SimAgri est devenu "énorme" en terme de données, d'imbrications etc...le moindre petit changement sur une page peut entrainer un problème que nous n'imaginions même pas. Si nous devions mémoriser toutes les informations notre cerveau aurait explosé depuis longtemps . On fait de notre mieux avec les moyens qui sont les nôtres.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_83722_2 02/11/2010 à 12H52
Bonjour,

je trouve que certains sont tres exigeant sur le travail des admins, je pense que pas beaucoup pourrait faire ceux qu'ils font alors prenez un peu votre mal en patience et ne vous emportez pas au moindre bug.

MORTI (VIP) 02/11/2010 à 19H38
"Ensuite, Morti. Toi tu me fais bien rigoler, visiblement la critique négative n'a pas lieu d'être pour toi ... je ne suis pas le seul à penser ce que j'ai dis mais je suis le seul qui ose le dire en public. Enfin bref tu pense ce que tu veux, cela m'est égal, je n'en rajouterais pas"

Romain soit tu ne sais pas lire, ou soit tu le fais exprés, voilà ce que j'ai écrit en réponse à Fofana
"Cela n'a rien à voir Fofana, on sait tous qu'il y a des problémes mais il faut bien comprendre que nous sommes en week end également
Chaque fois qu'il y a eu un probléme les administrateurs ont toujours rattrappés le coup"

Maintenant, il y a une façon de dire les choses, le jour et j'arriverais sur le forum en tenant le language que tu as tenu c'est qu'il y aura un gros probléme et je ne m'excuserais pas après soit on va au bout de ses pensées soit on se tait. Lorsque l'on veut pousser un coup de geule il faut une raison ou des raisons valables. On n'hurle pas à la mort pour des betises du genre on ne peut pas aller sur le forum régional (pratiquement personne n'y va) ou encore je ne peux pas faire l'entretien de mon matériel qui a t'il de grave la dedans cela te blocque?
Enfin bref apprends la patience et tu verras que beaucoup de choses seront moins graves


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_34652_3 08/11/2010 à 13H25
Tu serrait pas un peu frotte manche Morti...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :