Accueil / Animaux / Bovin


bovin

Sujet posté le 31/10/2010 à 12H53 par joueur_46059_1
JOUEUR_46059_1 31/10/2010 à 12H53
j'ai mis mes veau femelle sur un pré ou il on de l'herbe et de l'eau et tout mais quand je regarde chaque veau en detail sa me marque qu'il faut qu'il mange aujourd'hui sinon il von mourrir demain . mais pourtant il on ceux qu'il leur faut . quelqu'un pourrai m'aidé ?
BENOJD (VIP) 31/10/2010 à 12H56
oui alors quel sont la race de tes veaux car si tes veaux sont de race laitiére (armoricaine , brune des alpes, montbéliarde , normande prim holstein et vosgienne) il doivent obligatoirement dans des bâtiments car on est en période hivernale
si c'est des veaux allaintants il doivent avoir de la ration hivernale car tout simplement on est dans la période hivernale

____________________
ben
JOUEUR_291347_1 04/11/2010 à 19H02
oui

____________________
Elevage bovin: prim'hostein et maine anjou et poule: toute race et lapin: argenté de champagne




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :