Accueil / Suggestions / Employer


Employer

Sujet posté le 30/10/2010 à 18H18 par joueur_167651_1
JOUEUR_167651_1 30/10/2010 à 18H18
est possible de mettre un employer pour une année simagi car pour les grosse exploitation acheté une employer toute les semaine c'est "chiant"

____________________
mon
JOUEUR_13196_7 30/10/2010 à 18H41 30/10/2010 à 18H43
Ah je vais enfin pouvoir mettre à contribution mes cours de chinois ... Alors voilà la traduction en français.

Bonjour (oui le bonjour est implicite en chinois, on ne perd pas de temps et il ne faut pas oublier qu'en Chine si on parle trop, on écope d'une amende voire on est invité à boire le thé avec les authorités. Mais bon je digresse un peu trop),

Serait-il possible (et oui comme en espagnol pas de pronoms personnels accompagnant le verbe) de pouvoir embaucher (en effet en Chine on utilise le verbe mettre, les ouvriers étant considérés comme des choses) un employé pour une année Simagri ? (le point d'interrogation n'existe pas dans la langue chinoise, en effet on ne pose pas de questions, on se tait tout simplement) Car pour les grosses exploitations, embaucher (le mot embaucher n'existe pas en Chine, on les achète petits puis on les fait travailler) un employé toutes les semaines c'est très embêtant (pas sûr de ce dernier mot).
JBLEROI123 (VIP) 30/10/2010 à 18H48
Tu va nous faire 20 sujet comme sa ? C'est le 2 là
JOUEUR_55654_2 30/10/2010 à 19H03
@LEFRED

J'ai déjà répondu ailleurs, aucun intéret à moins d'avoir un poil énorme dans la main pour avoir la flemme de faire 3 clics par semaine

____________________
MORTI (VIP) 30/10/2010 à 19H09


c'est vrai qu'il est lourd celui là!

____________________




Concessionnaire


JBLEROI123 (VIP) 30/10/2010 à 21H52
Morti
JOUEUR_164260_1 31/10/2010 à 10H35
Bonjour,

Pour ma part je trouve cette proposition pertinente puisque cette facilité d' embauche est appliqué au cia, transport...
Un clin d'oeil pour greg farmer avec la possibilité de les licenciés en période hivernal puisque moins de travail en cette période.

Cordialement.

____________________







Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :