Accueil / Suggestions / Avoir un stand dans le salon agricole simagri


Avoir un Stand dans le salon agricole SimAgri

Sujet posté le 29/10/2010 à 22H49 par joueur_277095_1
JOUEUR_277095_1 29/10/2010 à 22H49
Est-ce que l'on peut avoir, en temps que concessionnaire, un stand dans le salon agricole de simagri. Le stand pourrait être louer et permettre aux concessionnaires de se faire "un gros coup de pub". Voila ma suggestion .... Je ne sais pas ce que vous en pensez ?! donc réagissez ... Bon jeu à tous !
(mais il serait encore mieux avec ma suggestion )

____________________
Concession : AMAZONE, BERTHOUD, JCB, KRONE.
JOUEUR_277095_1 29/10/2010 à 22H50
Désolé si cette suggestion existe déjà dans un poste mais j'ai tapé les mots-clefs : Stand dans Salon ... Et je n'ai trouver aucun résultat alors j'espère être le 1er a y avoir pensé

____________________
Concession : AMAZONE, BERTHOUD, JCB, KRONE.
JOUEUR_36049_6 29/10/2010 à 23H05
Bonsoir,

Je trouve ton idée intéressante mais imagine le nombre de concessionnaires qu'il y a sur un seul serveur... Ce sera trop important.

Et si on mettais un gros prix pour réduire le nombre.

Les débutants diront que c'est fait que pour les riches ! ;)

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_47411_2 30/10/2010 à 01H06 30/10/2010 à 01H06

Tu sais les gens qui achetent du matériel ne regarde pas le NOM du concessionnaire mais le PRIX !

____________________
Venez nous rejoindre à NEW-YORK nous somme la pour vous aider.
Il y a deux ETA, une concession, un CIA et bientôt une Coopérative !
Nous attendons des joueurs dans cet état.
Les PDT et haricots-verts sont rentables !
JOUEUR_17714_7 30/10/2010 à 09H25
MIKL.53 (VIP) 30/10/2010 à 12H05
oui mais dans la réalité il y a des vendeurs des concessionnaires sur les salons! pourquoi pas sur simagri? il pourrait permettre aux clients de béneficier d'avantages, de réductions

____________________
anigif
JOUEUR_288386_1 30/10/2010 à 12H18
en faite il faudrait que l'on puisse voir que les concessionere de la regionet encore mieux avec cette suggestion


____________________

conssession : agrisem, monosem, grimme, kubota, otech, deves
Le tout en pays de la loire fr1 
EUSKALAGRI 30/10/2010 à 13H12
ou tiré au sort des concessionnaire qui se serait inscrit

____________________
CELINE8670 (VIP) 30/10/2010 à 14H34
Bonjour,je n'en vois nullement l'utilité puisque le matériel neuf s'achète chez un concessionnaire de sa région.Le but du salon simagri est de découvrir les nouveaux matériels.Si vous voulez faire des affaires contactez vos concessionnaire afin de négocier les prix comme ca se fait dans la réalité.Chaque concessionnaire a à sa disposition le forum régional si il veut annoncer des promos ou remises.
JOUEUR_97367_2 30/10/2010 à 15H34
moi je suis assez d'accord,
soit mettre un ancienneté,ou alors un nombre de matos neuf minimum,parce que bon un gars qui fait un stand avec 2remorques y a aucun interêt à part rendre ilisible le salon,mais comme le dit Cosso il faudrais qu'on ne voyent que les concess regionales
JOUEUR_279981_1 31/10/2010 à 10H07
ouai moi aussi




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :